Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012
Âge : 28

Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors- Empty
MessageSujet: Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors-   Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors- EmptyMer 22 Aoû - 15:37

Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors- NU-EST-nuest-31603357-480-320
Kim Jong Hyeon
Mon age:17ans
Groupe:NU'EST



Regarder comme je suis beau~
Je fais 1m78 pour 17ans, j'ai les yeux bridés (Normal) brun très foncé,noir. Ma couleur de cheveux naturelle est brun, mais je me suis teint en un noir bleuté, teinture que je trouve très jolie. La chose qui me rage le plus dans mon physique est que je n'ai qu'une fine musculature, rien de très impressionnant. On me dit souvent que je paraît plus vieux que mon âge à cause de mes expressions faciaux. J'ai un très beau sourire (Je ne suis pas narcissique!) Et j'ai souvent un frange sur le côté gauche, je l'aime beaucoup parce que je le trouve jolie (toujours normal u.u) et aussi parce que j'ai un faible pour les franges, je l'avoue xD



Je suis comme je suis et personne me changera !
Je peux être calme autant qu'excité et je dis souvent des bêtises quand je trouve qu'une atmosphère est soit trop calme, soit trop pesante. On peut parler de la pluie et de beau temps avec moi, j'ai toujours un grain de sable à rajouter et j'ai beau ne pas aimer devenir trop attacher à quelqu'un trop vite, c'est ce que je fais. J'aime être entourer de personne qui me comprennent mais pas trop, ce serait pas drôle si je fais une blague et que cette personne comprenne en 5minutes, et je n'aime pas faire la tête trop longtemps. Oh, et j'allais oublier, j'ai une très mauvaise mémoire donc je viens d'oublier ce que je voulais rajouter U_U

Ma vie ? Elle c'est passé ainsi.
J'ai eu une vie que beaucoup d'enfant ont maintenant, même si les services sociaux font de leur mieux pour les aider, mon père nous battait moi et ma mère. Au bout d'un moment, ma mère en a eu marre et elle est partie de la maison, me laissant seul avec mon père, père qui a très mal prit leur séparation et il me rua d'encore plus de coups qu'avant. Je vins même jusqu'à maudire ma mère pour m'avoir abandonner avec cet homme qui était mon géniteur, mais à la fin, j'arrêta de lutter et ne fis rien de plus qu'endurer et étudier pour partir le plus vite possible de cette maison. J'ai un don pour le rappe donc, je visais à devenir rappeur dans un groupe de musique. J'essaya à la Pledis et réussit d'un premier coup. Maintenant, me voilà Leader du groupe NU'EST, et je suis fier d'en être arriver aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 35
Humeur : ... pfff

Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors- Empty
MessageSujet: Re: Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors-   Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors- EmptyMer 22 Aoû - 16:46

welcome :)
Ton histoire ma touché :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Min fait son show ~ Yeah
» La p'tite japonaise fait sont apprissions.
» Flood connerie en tout genre !
» Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: