Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Ah Reum - Areum

Lee Ah Reum - Areum


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  Empty
MessageSujet: Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"    Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  EmptyDim 12 Aoû - 11:44


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de sung. Je suis âgée de dix-sept ans et au dernière nouvelle je suisune fille. J'ai connu ce forum grâce à forumactif Mon avis sur le forum est qu'il est bien & ça tombe à pic parce que je cherchais un forum où jouer Areum ♥ Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5 jours sur 7 8D. Pour finir, CALIN GROUPIR <3 -pan-.

Lee Ah Reum
« La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. »


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Lee Ah Reum. Je suis née à Séoul le dix-neuf avril. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Je gagne ma vie en étant une chanteuse dans un groupe de la CCM. Je fais partie des T-ARA.

« Ton caractère de cochon »


« Raconte-moi ton histoire... »

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 34
Localisation : Séoul.
Humeur : Au pire, osef.~

Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  Empty
MessageSujet: Re: Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"    Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  EmptyDim 12 Aoû - 13:59

BIENVENUUUUUUE PETITE T-ARA~ *-*
Amuses-toi bien ici :B
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Reum - Areum

Lee Ah Reum - Areum


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  Empty
MessageSujet: Re: Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"    Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  EmptyDim 12 Aoû - 14:38

petite èé ? c'est Dani la plus jeune uesh ! -pan-
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  Empty
MessageSujet: Re: Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"    Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  EmptyLun 13 Aoû - 17:16

Bienvenuue choupie
Amuse toi bien avec nous
Oai oai oai !! -out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  Empty
MessageSujet: Re: Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"    Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Areum ๑ un jour, je cambriolerais l'usine Kinder en criant "surprise !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je te dirai je t'aime... Mais pas tout de suite 8)-se fait taper et sors-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: