Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une journée charger !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 10:55

Si une fille serais a côté elle serais déjà entrain de le violé. Son corps était musclé comme un... Ken ! Rien avoir avec mon torse pas si moue que ça. Je lâchais un léger "wow" et le regarda encore quelque seconde.

-T'as un super beau torse ! Comment ta fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:58

Je remis mon t-shirt et ma veste et je sortis de la cabine le t-shirt noir a la main.

-Du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:45

Il est marrant lui, moi aussi je fait du sport mais j'arrive pas a ce résultat là.

-Hm.. Mais j'en fait ! Pourtant je suis pas comme toi !

Non mon torse n'était pas mou non plus, mais pas si musclé que ça. Avoir un peu plus de muscle ne me gênerais pas, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:11

Je te regarde.

-Bha je ne sais pas quoi te répondre. Je fais du sport et je mange équilibré, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:29

Je devrais m'entrainer plus dure, il faut que je me remotive ! J'emmenerais TOP a la salle de sport avec moi, lui aussi en a bien besoin. J’acquiesçais a ses paroles puis je lui offrit une nouvelle fois un de mes sourire.

-Et tu compte l'acheter ce haut ? Oui ? Laisse moi le payer !

Je n'attendis même pas sa réponse pour prendre son t-shirt qui était dans ses main et je me dirigea vers les caisses en attrapant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:23

Je repris le t-shirt dans mes mains et te regardais.

-Je n'ai besoin de personne pour me payer des trucs, que ce soit a manger ou vêtements....

Il ne fallais pas mal prendre Joon, il étais comme sa car il a toujours vécu seul et il a toujours du se débrouiller seul aussi il ne fais pas confiance. Au debut qu'il étais seul quelque personnes l'avais aider mais par la suite il s'en mordais quand même les doigts et aussi il ne connais pas le sentiments de vouloir offrire quelque chose a quelqu'un par plaisire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 2:31

Je fut surpris par sa réaction, le regard qu'il me lançais était profond remplis d'un je ne sais quoi qui le rendais presque mélancolique. Je posais aussi mon regard dans le sien, en essayant de faire un sourire qui se voulais réconfortant.

-Je sais que tu n'as besoin de personne, je ne veux pas te heurter ni rien. Mais c'est juste que j'en ai envie. Tu es mon ami non ? Et entre ami, on se fait des cadeaux !

Je continuais de sourire tout en posant ma main sur son épaule pour la tapoter amicalement.

-Tu veux bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:42

-Si tu veux.

Joon ne savais pas quoi répondre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 19:16

Je me mis a sourire comme un idiot, c'est peut être rien mais sa me rendais heureux qu'il ai accepter.

-Bien !

Je repris le t-shirt qui était dans ses main avant d'aller sautiller joyeusement jusqu'au caisse, ou je partie payer, la vendeuse m'ayant reconnue me fit une réduction. Ah, c'est ça la célebriter !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 11:56

Je te suivais sans rien dire en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée charger !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée charger !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Jardin Public-
Sauter vers: