Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée charger !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyDim 10 Juin - 23:01

Une journée charger !  Tumblr_m5epnjq2io1r4hpq1o2_500


C'est une journée de travaille comme les autres enfin ou pas. Je devais avoir un jour de conger normalement mais a la place je suis là comme un idiot dans un parc entrain d'attendre que ce jeune homme arrive enfin. Vous ne devez pas comprendre ce que je raconte hm ? Laisser moi vous expliqué ! C'était hier, je m'amusais avec une fille rencontré la veille, elle était belle et sexy bref une femme qui vous fait tourner la tête en gros. Et quand j'allais la rammenée a mon domicile mon télephone sonna ! Et deviner qui c'était ? Mr YG biensure ! Il m'expliquer comme quoi je devais passer ma journée avec Joon des MBLAQ, pour je ne sais plus quoi je n'ai pas très bien compris mais le truc était que j'avais rendez vous le lendemain matin avec Joon dans un parc et que je ne devais pas être reconnu par les fans. Cool me direz vous. Mais non ! Cela fait une bonne de trentaine de minutes que j'attend ce cher monsieur Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyLun 11 Juin - 16:22

J'arrivais les mains dans les poches vétu d'un long manteau noire regardant par terre et m'approchas au fur et a mesure de Ji Yong.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyLun 11 Juin - 21:31

Je soupirais attendant que son jeune homme arrive, je suis pas patient oh non pas pour un sous ! Comment osais t-il faire attendre le grand Ji Yong ? Aish..Même mes Hyungs n'osent pas me faire attendre ! Alors que je regardais un peu autour de moi je vue un homme au loin malgré qu'il sois vêtu de noir de loin on peut voir qu'il a un réel charisme. Quand il se fut assez rapprochée je reconnu Lee Joon l'homme que j'attend ! Je fis la moue et m'approcha de lui en lui tapotant l'épaule.

-Yah ! Je t'attend depuis longtemps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyLun 11 Juin - 23:57

Lee Joon regardas Ji Yong pas étonner.

-Continu a crier et je te laisse ici tout seul et je fais demi-tour...

Lee Joon n'étais pas du genre a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyMar 12 Juin - 17:00

Je fut surpris de sa réaction, il n'était définitivement pas sociable, m'enfin tant pis j'en avais déjà vue des plus farouches ! Il se décoinceras par la suite je pense. Enfin je l'espère, sinon cette journée risque d'être longue. Je pris un air sérieux, et mis mes mains dans mes poches.

-Au lieux de dire ce genre de choses, commençons notre "travail" tu ne penses pas ?

Le perfectionniste que je suis refis surface, oui j'aime mon travail, je n'aime pas que quelque chose ne soit pas claire je veux que tout se rapporte a la perfection de A à Z. Et oui cette sortie que je me dois d'avoir avec Joon est aussi un travail que je me dois d'accomplir parfaitement une nouvelle fois, alors je ne le laisserais pas faire échouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyMar 12 Juin - 17:22

Joon ne comprennais pas.

-On dois faire quoi ? Car j'ai juste u un appel de mon boss me disant de venir ici ...

Joon attendais la réponse de Ji Yong.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptySam 23 Juin - 15:13

Il me regardais d'un air "Ben aller explique toi !", son boss ne lui avais pas parler de cela ? Vraiment ? Sérieusement ? Ah ..

-Ben, nos supérieur, J.Tune pour toi et papa YG pour moi, on organiser ce "rendez-vous" entre amis. Ne me demande pas plus, moi même je n'en sais rien, je pense que c'est pour montré l'amitié entre différent label. Alors souris un peu, et soyons ami aujourd'hui !

J'enlevais mes main de mes poche pour aller le prendre dans mes bras tout sourire comme des vrai gens qui s'apprecie le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptySam 23 Juin - 18:15

Laisse mes mains dans mes poches.

-Euh... Tu fais quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptySam 23 Juin - 19:26

Je fis la moue et me recula de quelque pas.

-Je te fait un câlin sa ce voie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptySam 23 Juin - 22:20

te regarde

-Je ne suis pas de se genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyDim 24 Juin - 15:02

Je le regardais aussi, ce garçon était vraiment pas affectueux ! Ah tant pis.. Je me consolerais avec une de mes connaissance en rentrant dans l'appartement ! Huhuh... Mais nous divaguons là ! Et bon, il a l'aire de me regarder bizarrement.





Une journée charger !  Tumblr_m636w5ptAH1qivei2



Je le regardais en souriant et fit passer ma main sur mon visage en prenant un air séduisant.

-Tu es prêt pour cette journée ?

A peine cette phrase finis, je me mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyDim 24 Juin - 16:12

Je hausse les épaules et fit une grimace en même temps.

-Si cella a été organiser par nos boss, je pense pas que j'ai le choix...

Aussi Joon, restais insensible a ton air séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyDim 24 Juin - 21:50

J'arrêta de rire pour me mettre a sourire malicieusement.

-Bonne réponse !

Mais maintenant que tout était d'accord ou pourrions nous aller ? Hm.. Rester dans ce parc ? Non trop enfantin. Peut être en fin de journée.. Je regarda un peu autour de moi et vue un marchant ambulant. Bingo ! Déjà quelque chose de trouvé ! Je reposa mon regard sur le jeune homme devant moi.

-Tu veux une glace ? Une boisson ? Une barbe a papa ? Bref quelque chose quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyMar 26 Juin - 15:31

Il ris tellement il trouvais le fais qu'il lui demande si il voulais une glace ou une barbe a papa sois enfantin.

-Non , juste une bouteille d'eau si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyMar 26 Juin - 17:09

Jésus Marie Joseph ! Il rit ! Enfin même si je ne sais pas le comment du pourquoi il rit, cela me fait tout de même plaisir. Je pointa du doigt le banc a ses côté.

-Oui oui ! Va t'assoir, je reviens rapidement !

A peine cette phrase finis que je me mis a sautiller jusqu'au marchand. J'acheta une barbe a papa pour moi et pour lui comme il n'y avais pas de bouteille d'eau, je lui acheta plusieurs sorte de petite bouteille de jus comme je ne sais pas ce qu'il préfère au moins il auras le choix ! Je pris tout ca, paya, et je repartis a ses côté. Je lui tendis les bouteille de jus tout en m'asseyant sur le banc.

-Il ne vendais pas d'eau, mais je t'ai acheté du jus !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyMar 26 Juin - 21:33

Je prennais les bouteilles.

-Merci.

J'en pris une au hasard et l'ouvris pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyVen 29 Juin - 15:49

Je lui offrit mon plus beau sourire

-Mais derien !


Je commençais a manger ma barbe a papa en le regardant. Pourquoi il ne sourit jamais ? Je suis si lourd que ca ? Je le ferais sourire ! Coute que coute !

-Tu veux de la barbe a papa ?


Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je pris un morceau de barbe a papa pour lui mettre dans la bouche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyVen 29 Juin - 16:12

Je recrache le tout.

-Non mais j'aime pas la barbe a papa !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyVen 29 Juin - 16:24

Et merde ! Je fis un sourire gêné et me passa la main dans les cheveux en regardant le sol.

-Ah..Excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyVen 29 Juin - 16:26

Je bois de l'eau pour faire passer le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyVen 29 Juin - 16:34

Je le regardais faire. Il me faisait penser au homme dans les drama, vous savez l'acteur principale ? Fort, beau, viril et qui n'aime pas les sucrerie ! Mais en verité c'est tout le contraire ! Est-il comme ca ? Ah..Je veux savoir !

-Partons d'ici ? Continuons notre "rendez-vous" entre ami ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyVen 29 Juin - 19:43

Vu que je n'avais pas le choix, je te suivis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyVen 29 Juin - 22:01

Je souriais, et marchais a ses côté dans les rue de Séoul..Que pourrions nous faire ? Hm..Nous sommes dans une rue marchande...Donc les magasin serais bien ! Oh ! Le ciel est avec moi aujourd'hui ! J'attrapa son bras et l'emmèna dans le premier magasin de vêtement que je vue.

-Shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptyVen 29 Juin - 22:04

Je tournais les yeux. Le shopping, le truc que je détestais le plus au monde.... mais je ne dis rien.

-Je pense que j'ai pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  EmptySam 30 Juin - 20:09

Je souriais en entendant ces mots, il agissais comme si il haïssais sa !

-Oui voilà c'est ca !

Je marchais dans les rayon quand je répera un t-shirt magnifique ! Je sautilla joyeusement jusqu'à mon précieux et le pris.

-Tu pense qu'il sera beau sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée charger !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger !    Une journée charger !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée charger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Jardin Public-
Sauter vers: