Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xi LuHan

Xi LuHan


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2012
Âge : 34
Localisation : Je sais pas, j'ai paumé le GPS ! D':
Humeur : ARIBAAAAAAAA. Très bounne~ :{D

Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Empty
MessageSujet: Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:   Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: EmptyJeu 4 Oct - 1:30

Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Tumblr_m8gvveR11O1r158who1_500
Ayo Waddup Krease les gens~ :v



Passons aux choses sérieuses, mon petit nom est LuHan, Xi LuHan plus précisément. Je suis comme le dit mon nom d'origine et de nationalité chinoise. Et fier de l'être ouké ? :suspect: Je suis né le 20 Avril 1990 à Haidian, une région pas loin de Beijing (Chine). J'ai en effet 22 ans. Eh ouais ! méfiez-vous des apparences~ Tutu tututu turututute~ ♪ :taggle la voix: :@- de ma baby face trop cutie cute de l'aegyo qui tue. 8) Je mesure 1m76 et je pense faire moins de 60 kg, beh ouais j'me pèse pas tous les quatre matins moi. D: Je suis de groupe sanguin : O. J'appartiens au tout nouveau groupe de la SM entertainment : EXOplanet mais aussi à la sous-unit chinoise : EXO M.

Sinon je sais pas trop quoi dire sur moi.. J'aime bien la vie enfin j'veux dire j'm'en plains pas quoi. '.' Et là vous devez vous dire "Ouais mais non il dit ça parce que lui, il ne connait pas la pauvreté !" Non mais vous m'avez regardé ? Est-ce que j'ai l'air d'une Paris Hilton avec sa moumoute de chien dans les bras ? Non. Bon je vous l'accorde, on a peut-être la blondeur de nos cheveux en commun. -fréquente-elle aussi les salons Jean-David Guetta ? Mystère et touffe de poils. o/- Mais franchement je suis loin d'avoir eu une vie facile aussi. Avant de devenir idol, je vendais des baozis -BAOZIIIII~ *q*- au marché de mon village, s'était un peu la marque de fabrique de ma famille voyez-vous. :face: Ne vous demandez plus d'où me vient cette grande obsession passion pour cette petite brioche doré et le surnom que j'ai gentillement offert à mon très cher ami et collègue Xiumin. 🤡 Mais vraiment, c'est affectif hein ? Qu'on s'y méprenne pas. C'est mon amour pour la nourriture qui ressort donc étonnez-vous pas qu'un jour je vous en donne un aussi. :3 Bref pour en revenir à nos brebis, vous voyez bien que je n'étais qu'un petit campagnard qui un jour s'est dit "Pourquoi pas moi ? If you can LuLu ? Yes i can HanHan ! 8) " -Owi appelez-moi LuHan Obama 8D //PAN//-

Donc un jour petit bambi des près est devenu grand Cerf-volant de la rosée du matin après avoir frôlé la mort 125486514587847 fois lors de ses années trainee -non j'étais pas une traînée. :@- Ouais, faut dire que même avec de la passion et de l'ambition ben ma santé n'arrive pas toujours à suivre le mouvement. J'attrape vite des saletés alors par pitié si quelqu'un à un rhume ou quoique ce soit -sors mon bazooka- ne tentez rien qui puisse mettre votre vie en danger. °^°

Faut aussi que je vous dises que je n'ai aucun sens de l’orientation. Mais alors vraiment aucun. Pour preuve j'ai encore du mal à m'y retrouver au sein du bâtiment de la SM. Je finis souvent sur le toit ou dans les chiottes à me demander dans quel étage ou ailes je suis, alors ne me parlez pas des gares, aéroports, métro, bus et tout le toutim. L'enfer total ! Sinon comme vous le voyez, je suis quelqu'un de très gentil et très.. bavard aussi. Enfin à partir du moment où je m'entends bien avec la personne et que je me sens à l'aise, je me transforme en vrai moulin à paroles. Dans le cas contraire, je paraîtrai peut-être un peu coincé et timide.. -arrêtez vous marrez pas ci vrai quoi. :$- Alors n'hésitez pas à me taper -'Tention je fais du tai-chi, ouké ?! :@- la discute itout itout, je ne mords pas ! :3 Je suis de nature curieux, enfantin et un peu étrange aussi. Je suis une pile sur pattes, jamais fatigué et toujours le sourire aux lèvres. Je hais les disputes, conflits ou quelque soit le mot qui pourrait traduire un climat hostile et haineux. J'aime faire de nouvelles rencontres, papoter, rire pis j'aime tout le monde aussi ! *0* ♥️

Pour finir, si je devais me comparer à un animal ce serait un chat. Parce que bien que j'ai le côté solitaire et indomptable du chat sauvage. Je pense que pour les personnes qui réussissent à rentrer dans ma vie mais surtout dans mon coeur, je peux facilement me transformer en un chaton de compagnie. Enfin tout ça pour dire que je peux être sérieux, calme, posé, réfléchi et sensible quand je le veux. Pour le reste, vous serez tout en apprenant à me connaître. \o/ Enfin voilà, je m'arrête là avant de vous donner le tournis avec mon pavé de saumon de trois mètres de loin. xD #ROLL LIKE A BUFFALO.


Dernière édition par Xi LuHan le Sam 6 Oct - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Empty
MessageSujet: Re: Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:   Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: EmptyVen 5 Oct - 11:07

Hola Bienvenuuuuue l'exo !! (y)
J'ai pas lu en entier y_y je vais lire par contre
Welicouhmeuh :j'ai l'ai dja dis..:
Et je go te valider
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2012
Âge : 34
Localisation : Je sais pas, j'ai paumé le GPS ! D':
Humeur : ARIBAAAAAAAA. Très bounne~ :{D

Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Empty
MessageSujet: Re: Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:   Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: EmptySam 6 Oct - 5:17

Merci Madame l'ulzzang /o/
Ahah ouké ! :B
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Empty
MessageSujet: Re: Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:   Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: EmptyLun 8 Oct - 5:14

J'en suis à la moitié T.T mais tu es valide petit homme va t'amuser avec les autres maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 35
Humeur : ... pfff

Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Empty
MessageSujet: Re: Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:   Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: EmptyLun 8 Oct - 18:08

Welcome beau exo ( l'aime déja ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2012
Âge : 34
Localisation : Je sais pas, j'ai paumé le GPS ! D':
Humeur : ARIBAAAAAAAA. Très bounne~ :{D

Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Empty
MessageSujet: Re: Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:   Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: EmptyMar 9 Oct - 7:36

Merci bien Mesdames~ 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Empty
MessageSujet: Re: Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:   Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xi LuHan alias Petit Prince de Lu pour les intimes~ 8D :pan:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeux pour vous divertir ! ♥ Mots en folies !
» Pour Bomie D'amour
» Faite de la place pour Han Bom ♥
» une fille mignone pour de beau garçon ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: