Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouge toi ! ~TOP~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 10 Aoû - 21:37

C'était une matinée comme les autres enfin presque. SeungRi Daesung ainsi que Taeyang était au Japon pour régler différente affaire et donc nous étions seul TOP et moi dans le dortoir, bref passons ce détail sans importance. Le réveil venais de sonner 7h et m'avais horriblement retirer d'un rêve des plus beau ! Mais le travail n'attend pas... Et bien que la journée n'était pas chargé il faut quand même être a l'heure. A peine lever du lit et ne prenant même pas la peine d'ouvrir les yeux, je me diriger machinalement vers la salle de bain pour prendre ma douche. [...] Une fois propre je pris une grande serviette que j’enroulai autour de ma taille avant d'aller dans mon immense dressing pour chercher mes vêtement de la journée. Mais enfaite... Je n'ai pas vue TOP ce matin... Ne me dite pas qu'il dort encore..!

-TOP ! Tu fout quoi ? T'es réveiller ?

Toujours la tête dans mes vêtement, je me mis a lui crier cette phrase, nos chambre ne sont pas très éloigner alors normalement il a dut entendre. Sauf si monsieur dors et dans ce cas là... Ca va mal aller pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 10 Aoû - 21:52

Ce matin je me suis réveillé en forme, J'ai mangé un bout puis je me suis mis sur mon lit à écrire dans mon journal. J'ai été coupé en entendant GD crié !
-Non je dors pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 10 Aoû - 22:03

-Non je dors pas!

Ah il n'était pas endormis. Bonne chose ! D'ailleurs c'est louche, il ne se réveille pas si tôt normalement... Après avoir enfiler des sous vêtement et un jeans noir moulant, j'allais ensuite devant la chambre de mon cher Killer Eyes, ne prenant même pas peine de toqué, j'ouvrais la porte pour retrouver mon ami devant un...Journal !

-Ah ouais, je suis surpris ! Mais dépêche toi de finir de te préparer, on dois y aller dans pas longtemps.

Je finissais ma phrase en regardant ma montre, il nous restais encore un peu de temps. Ah c'est dure d'être un Leader. ~

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 10 Aoû - 22:14

Je regarde GD entré et referme aussitôt mon journal.
-Excuse moi! Je prends une douche et ça devrait être bon, Laisse moi 20min.
J'entre dans la salle de bain, me déshabille et prends une bonne douche. Ressors plusieurs minutes après, me parfume, me coiffe et m'habille avec soin. Ressors de la salle de bain en regardant dans la chambre si GD y était encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 10 Aoû - 22:29

A vrai dire, son journal m'intriguer dès que j'ai ouvert la porte il a directement fermé... Après qu'il sois partie dans la salle bain, je passais et repasser devant sa chambre, en plus de ça... J'était encore torse nue ! Mais ça ce n'est qu'un détail. Enfin bref... La curiosité est un vilain defaut je le sais... Mais sa m'intrigue vraiment trop... Je rentrais une nouvelle fois dans sa chambre et je m'approchais discrètement de ce fameux livre ! Mais avant que je ne puisse mettre la main dessus TOP rentra dans la chambre et fit tomber par la même occasion mes plan ! Je sauta littéralement sur son lit, l'aire de rien en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué pour qu'il ne se doute pas une seule seconde de ce que je compter faire.

-Oh...Tu as fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 10 Aoû - 22:33

Je regarde GD qui saute sur mon lit en arquant un sourcil.
- Tu trouves ?
Je me dirige vers la penderie pour choisir des chaussures et hésite entre deux paires.
- Viens m'aider à choisir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 10 Aoû - 22:47

- Tu trouves ? me dit t-il avant de reprendre sa phrase en allant vers la penderie pour cherché une paire de chaussure. - Viens m'aider à choisir s'il te plait.

J’acquiesçais a ses paroles avant de me relever et de l'enlacer par derrière en posant ma tête sur son épaule pour regarder les chaussure qu'il me montré. C'est bien connue, je suis un fashionista et je n'hésita pas longtemps avant de me faire une idée de la paire de chaussure qu'il devais porter.

-Celle de droite sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 10 Aoû - 22:58

Souris en sentant GD dans mon dos. Et écoute ses conseils, en regardant les chaussures.
- Oui tu as raison elles sont bien celles-là!
Je prends les chaussures, me lève doucement et m'assied sur le bord du lit pour mettre mes chaussures.
Une fois mises je me lève et regarde GD.
- Tu me trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptySam 11 Aoû - 2:21

- Oui tu as raison elles sont bien celles-là!

Je me mis a sourire en voyant que la paire de chaussure lui convenait. Il se leva pour s'asseoir au bord du lit pour enfiler ses chaussure, une fois mise il me montra le résulta en se levant.

- Tu me trouves comment ?


C'est simple. TOP peut être nue, en sous vêtement ou même habiller d'un sac poubelle il sera magnifique. Alors la question ne se posais même pas ! Je poser mes mains sur le haut de son t-shirt pour ajuster le col correctement avant de pincer doucement sa joue comme j'ai l'habitude de faire.

-Magnifique, comme toujours. Et ça, tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptySam 11 Aoû - 11:36

Je souris quand je le vis ajuster mon col et pincer ma joue, J'adore quand il fait ça.

-Magnifique, comme toujours. Et ça, tu le sais bien !

Je me suis senti beau lorsque qu'il m'a dit ça.

- Merci, toi aussi tu seras toujours beau! On y va à quelle heure ?

Je me lève du lit et me poste debout à côté de lui attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyDim 12 Aoû - 18:37

- Merci, toi aussi tu seras toujours beau! On y va à quelle heure ?

Faisant mine de réfléchir, je filais dans ma chambre pour enfiler un t-shirt assez simple au quel j'ajouter plusieurs accessoire et je pris ensuite mes clef de voitures avant de revenir vers Seunghyun

-Maintenant !

Sans attendre sa réponse j'attrapais son bras et le tirer vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyMer 15 Aoû - 18:36

Je me laisse tirer par GD en attrapant mon téléphone au passage.

-On est si pressé que ça ?

Je rigole discrètement en le suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyJeu 16 Aoû - 22:09

-On est si pressé que ça ?

A vrai dire, on avais encore touuuut notre temps, mais je préfère être en avance, j'acquiesçais donc a ses paroles avant de lui ouvrir la portière de ma voiture.

-Asseyez vous monsieur Choi ~.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyVen 17 Aoû - 9:00

Je m'installais dans sa voiture en attachant ma ceinture.

-Tu trouve pas que ça fait vieux "Monsieur Choi" ?

Je ris puis attendis qu'il entre dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyDim 19 Aoû - 14:22

-Tu trouve pas que ça fait vieux "Monsieur Choi" ?

Je pouffa de rire en entendant ces mots avant d'aller m'asseoir côté conducteur.

-Noon, rien qu'un peu !

Je mis ensuite le contact pour démarrer la voiture et alluma la radio, il passais la nouvelle chanson des Super Junior "Sexy free & single" je ne pouvais m'empêcher de chantonner, mine de rien les Super Junior sont super fort ! Le trajet se déroula assez rapidement et a peine arriver a l'endroit ou des personne devais normalement nous attendre pour un photoshoot, je reçu un SMS, j'attendis d'enfin me garé pour le lire.

"Le photoshoot est reporter, le photographe
n'est pas encore rentré de son voyage
d'affaire. Voie le bon côté des choses
tu as ta journée de libre.
Envoyé a : 9h45
Manager"


Je me mis a soupirer longuement, nous nous sommes réveiller tôt pour rien ?! Aish... Ils aurais pas pu nous prévenir avant ? Je me mis a regarder Seung Hyun avec un semblant de sourire.

-Changement de programme, nous avons la journée libre.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyDim 19 Aoû - 17:47

Je lui fit un grand sourire en apprenant qu'on avait la journée libre, Je me suis mis à réfléchir à ce que l'on pourrait faire!

- T'as quelque chose en tête pour occuper la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyDim 19 Aoû - 18:17

- T'as quelque chose en tête pour occuper la journée ?

Je me mis a réfléchir quelque instant... En venant ici j'ai vue un parc d'attraction alors peut être que... ?

-Parc d'attraction ça te dis ?

Oui bon nous ne sommes plus des enfants mais j'adore ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyDim 19 Aoû - 20:31

-Parc d'attraction ça te dis ?

Owii un parc d'attraction! L'occasion de retombé en enfance quelques heures!

-Bien sur que ça me dit! J'adore les parcs d'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyLun 20 Aoû - 16:13

-Bien sur que ça me dit! J'adore les parcs d'attraction!

Je me mis a sourire plus grandement avant de redémarrer la voiture, je me sentais pire qu'exciter d'aller dans un endroit comme ça, ca fait si longtemps ! Et si en plus mon rappeur m'accompagne ca ne peux qu'être génial ! Je ne mis pas longtemps a arriver a destination puisque ce n'était pas très loin. Je me gara devant ce parc détacha ma ceinture et sortie de la voiture en m'étirant.

-Ahhh je me sent bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyLun 20 Aoû - 16:22

Je sortis de la voiture après lui en arrangeant un peu mes vêtements et mettant mes lunettes de soleil.

-Ahhh je me sent bien maintenant !

Une journée de repos avec mon adorable leader ça ne peut que faire du bien!

- Lets have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyLun 20 Aoû - 17:01

J'attrapais le bras du grand SeungHyun avant de marcher vers l'entrée de ce parc, tout était colorée on pouvais voir la grande roue et entendre les cris des gens qui était dans le grand huit ! Ah je veux tout faire !

-On commence par quoi ? Ca ? Ou peut être ca ?


Les yeux plein d'étoile je pointais du doigt plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon

Choi Seung Hyeon


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul

Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  EmptyLun 20 Aoû - 17:19

Je suivais des yeux ce que mon Leader me montrait en souriant.

-On commence par le grand huit !!!

J'étais tout excité à l'idée de monté dans le grand huit avec GD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge toi ! ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Bouge toi ! ~TOP~    Bouge toi ! ~TOP~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge toi ! ~TOP~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Dortoir, Studio & Appartement :: Dortoir des groupes-
Sauter vers: