Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi il est là, lui ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byeon Eun Seo

Byeon Eun Seo


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 32
Humeur : ♥~~

Pourquoi il est là, lui ?!  Empty
MessageSujet: Pourquoi il est là, lui ?!    Pourquoi il est là, lui ?!  EmptyMar 24 Juil - 18:34

Aujourd'hui on est Dimanche, je n'ai rien à faire. Il est 15h46 sur mon portable et il fait hyper chaud.. L'été quoi. J'avais vraiment rien à faire, je tourner en rond dans ma maison toute seule. Je décida à 16h04 d'aller à la plage. Je prépara mes affaires
Spoiler:
et je partis prendre mon velo dans la cave pour ensuite me diriger jusqu'à la plage. Une fois la bas je laissa mon velo avec un cadena et je partis sur le plage. C'étais remplis. Je mis la serviette à terre et je m'assied dessus. Je mis mes lunettes de soleil et mon chapeau et retira mes chaussures puis je regardais les gens s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Pourquoi il est là, lui ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il est là, lui ?!    Pourquoi il est là, lui ?!  EmptyMar 24 Juil - 18:50

Spoiler:

Après avoir finis un photoshoot plutôt que prévue j'avais la journée pour moi seul. Les autre membre de mon groupe eux, devais faire je ne sais quoi. M'enfin bref, je n'avais pas envie de rester chez moi. Non il fait trop chaud pour rester a la maison ! Et sur le chemin du retour je vue de loin la plage. Après tout... Pourquoi pas ? Il fait chaud, pourquoi pas en profité ? Et c'est ainsi que je me suis retrouver a la plage. Il y avais quand même pas mal de gens, mais tant pis. En avançant, je lança sans faire exprès du sable sur une jeune femme.

-Oh excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Eun Seo

Byeon Eun Seo


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 32
Humeur : ♥~~

Pourquoi il est là, lui ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il est là, lui ?!    Pourquoi il est là, lui ?!  EmptyMer 25 Juil - 2:38

J'étais dans mes pensés, je regardais les enfants jouer dans l'eau, des fois je m'amusé à dessiner dans le sable avec mes doigts, me recouvrir les pieds de sable, ou lire des livres qui étaient dans mon sac. Jusqu'au moment ou je sentis du sable sur moi, je me retourna surprise, une silhouette d'un homme en face de moi que je ne pouvais voir à cause du soleil. Je posa ma main au dessus de mes yeux en les plissant

•Hm.. Pas grave.~

Je me releva pour m'essuyais, j'en étais remplis. Heureusement que je n'avais pas encore mis ma crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il est là, lui ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il est là, lui ?!    Pourquoi il est là, lui ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il est là, lui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Plage-
Sauter vers: