Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attrape pas de coup de soleil ! ~Seung Ri~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Attrape pas de coup de soleil ! ~Seung Ri~  Empty
MessageSujet: Attrape pas de coup de soleil ! ~Seung Ri~    Attrape pas de coup de soleil ! ~Seung Ri~  EmptyMar 24 Juil - 18:34

C'est une belle matinée d'été, il fait chaud les oiseaux chante et le soleil chauffe et pas qu'un peu ! Il fait horriblement chaud ! Je me suis réveiller a 9h alors que normalement c'est un de nos rare jour de congé aujourd'hui.. Etre leader des Bigbang c'est pas si facile que ça ! M'enfin bref, là n'est pas le sujet. Pour me rafraichir, je décide d'aller prendre une douche. Après ça, je n'enfilais qu'un boxer ( de toute façon je suis seul chez moi ) et j'allais m'affaler sur mon canapé. J'avoue que pendant une minute ou deux c'est bien cette solution mais ensuite... La chaleur reviens ! Que faire ? Je ne veux pas rester ainsi ! C'est trop horrible ! Et c'est alors que j'eus une merveilleuse idée: aller à la plage ! Il fait beau, il fait chaud c'est le moment parfait pour y aller ! Mais pas question d'y aller seul. Oh non, ca ne serais pas amusant ! Qui pourrais-je invité ? TOP ? Non il ne voudras même pas se mouiller tel que je le connais... Daesung ? Non une autre fois peut être... Seungri ? Mais oui ! C'est parfait ! Le maknae dois accepter, puis j'en suis sure qu'on s'amuseras bien ! Je pris mon téléphone et lui laissa un SMS.

"Rendez vous a la plage ! On se rejoint la bas ou je vais te chercher ?"

A peine le SMS envoyer j'allai chercher mes affaire de plage, maillot de bain, crème solaire, et lunette de soleil. Tout dois être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape pas de coup de soleil ! ~Seung Ri~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seungri Lee Seung Hyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Plage-
Sauter vers: