Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Girl, I need Girl... or chocolate!

Aller en bas 
+2
Kwon Ji Yong
Dong Young Bae
6 participants
AuteurMessage
Dong Young Bae

Dong Young Bae


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2012
Âge : 35
Humeur : Hight, hight, I'm so Hight!

Girl, I need Girl... or chocolate! Empty
MessageSujet: Girl, I need Girl... or chocolate!   Girl, I need Girl... or chocolate! EmptyDim 22 Juil - 23:23

Girl, I need Girl... or chocolate! Illbethere03

Dong Young Bae
Taeyang [Bigbang]
24 ans




Ma petite histoire
Alors pour faire vite, je suis dans la Y.G depuis très jeune (oui c'est rapide ça!). Je rejoins le groupe à l'age de 19 ans, en tant que chanteur principal et me suis noué d'amitié avec chacun des membres, en particulier G.D, qui est à présent mon meilleur ami... quand en y repense à l'époque de nos début il avait peur de moi, étant donné que j'avais une réputation de sale gamin qui ce bat contre le petit que soit (et oui, j'ai étais plus grand que lui à un moment)... mais j'ai bien changer maintenant, je suis un véritable ange, qui ne possède presque aucun défauts, enfin presque.
En y repensant je devais devenir acteur à la base, c'était mon rêve, mais me voila sur scène à chanter pour des millier de fans... je ne regrette pas et n'abandonne pas l'idée d'un jour devenir mettre des grands écrans.

Mon physique & mon caractère

Je suis le plus petit de mon groupe, mais pas pour autant le plus jeune, toujours à la "moins j'en porte, mieux je me porte", les tresses, les crêtes on toujours ornées ma tête d'ange. J'ai une corpulence qui atteint la maigreur, d'ailleurs si je n'aurais pas ma musculature pour rattraper tout cela je pense avoir des gros complexes... mais je n'y suis pas!
Je suis quelqu'un de sage et posé... par moment oui c'est vrai! (j'en dis pas beaucoup sur mon caractère? vient alors me connaitre!)
Haha vous avez crue? Non sérieux... oubliez les premières lignes! Je ne vie que pour l'argent désoler les coco!!





Dernière édition par Dong Young Bae le Lun 20 Aoû - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Girl, I need Girl... or chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need Girl... or chocolate!   Girl, I need Girl... or chocolate! EmptyLun 23 Juil - 0:57

TAAAAAAAAAAAAE !!! Bienvenue mon chou, j'commençais a me sentir seul.. Je suis content que tu sois là, et évidement je veux faire un RP with you :3
Revenir en haut Aller en bas
Dong Young Bae

Dong Young Bae


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2012
Âge : 35
Humeur : Hight, hight, I'm so Hight!

Girl, I need Girl... or chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need Girl... or chocolate!   Girl, I need Girl... or chocolate! EmptyLun 23 Juil - 13:25

*o* Ho OUIIIIII, un rp obligatoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 34
Localisation : Séoul.
Humeur : Au pire, osef.~

Girl, I need Girl... or chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need Girl... or chocolate!   Girl, I need Girl... or chocolate! EmptyLun 23 Juil - 19:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuue~ 8D


Dernière édition par Song Ji Eun le Lun 30 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon HyoSung

Jeon HyoSung


Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012
Âge : 33

Girl, I need Girl... or chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need Girl... or chocolate!   Girl, I need Girl... or chocolate! EmptyMar 24 Juil - 15:19

Bienvenue à toi . :3
Revenir en haut Aller en bas
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Girl, I need Girl... or chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need Girl... or chocolate!   Girl, I need Girl... or chocolate! EmptyMar 24 Juil - 16:16

Bienvenue sexy Tae !
Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Girl, I need Girl... or chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need Girl... or chocolate!   Girl, I need Girl... or chocolate! EmptyMar 24 Juil - 23:03

Welcome into the world -américaine-
Bref amuse toi bien ici bla bla 8D
-danse I need a girl- 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girl, I need Girl... or chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need Girl... or chocolate!   Girl, I need Girl... or chocolate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl, I need Girl... or chocolate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: