Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eun is here. (²)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byeon Eun Seo

Byeon Eun Seo


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 32
Humeur : ♥~~

Eun is here. (²) Empty
MessageSujet: Eun is here. (²)   Eun is here. (²) EmptySam 21 Juil - 13:38




Byeon Seo Eun




Eun is here. (²) Tumblr_m7iih1EcnV1rxs8m6o1_250
(c) By Me.
Byeon Seo Eun.

Who are you?



  • NOM DE FAMILLE: Byeon.
  • Prénom: Seo Eun.
  • Surnoms: Eun.
  • Âge & Date de naissance: 30/01/1992

  • Votre groupe: Mannequin, Actrice.
  • Orientation sexuelle: Hétéro.


Physiquement ...


Jeune femme d'un mètre soixante-trois pesant quarante-deux Kilos grammes, de belle longue et fine jambes à sont issus, avec un ventre plat, de belle hanche affiné, une poitrine généreuse sans trop non plus, Des bras fin tout à fais normaux, de belle mains douce et soyeuse, un visage rond, contenant de beau yeux en amande qui mettent énormément de valeurs à son visage et son regard, des lèvres ni trop fine ni trop grosses sans défauts qu'on peut appeler des lèvres parfaite, un petit nez mettant bien en valeurs les symétries de son visage et un style de vêtement tout à fait normal à son égard. [/b]


Moralement..


On a tous notre propre caractère ça c'est sûr. Son caractère est celui d'une fille qui à eu une mauvaise enfance, malgré tout, c'est une fille gentille, passionné, joueuse, rêveuse des fois même tête en l'air, mais qui à quand même un bon caractère trempé quand on la cherche. Elle adore prendre soin des gens comme elle adore qu'on prenne soin d'elle. C'est la moindre des choses.


Il était une fois


Mon histoire? ...Ma mère était au départ une prostitué, elle à rencontré mon père un 24 Août, en pleins été, elle était sur le bord du trottoir, complètement bourré et elle venait de se faire tabasser, il était le seul à s'être arrêter pour l'aider, il l'a emmener chez lui, et soigner. Elle y est rester pendant 5 mois, elle est retourné chez elle pour revivre normalement, ils continuaient toujours de ce voir, et c'est au bout de 10 mois qu'ils ce sont mis ensemble. Ils ce sont marié au bout de deux grandes années d'amour et ils m'ont eu un an après leurs mariage. Ma mère s'est faite tué le jours de mon sixièmes anniversaire pendant que mon père revenait du travaille. Quand mon père est rentré, il rester plus que moi. Il à jamais eu le courage de faire quoi que ce sois, il est tomber au chaumage, il est devenue alcoolique, il ne m'a pas mis à l'école pendant 3 ans. Et c'est le jours de mes 15 ans que j'ai voulu agir et faire quelques choses pour l'aider. J'avais étudier à fond pour réussir ma vie, et tout les jours sa me rendez le sourire tout comme à mon père. Je me souviens avoir fait du Théâtre aussi, ce qui m'a beaucoup aider, et les photos, j'adoré ça. Par chance et hasard un jours, un photographe m'a rencontré me disant que j'avais ce qu'il fallait pour devenir mannequin, il m'a proposer un contrat que j'ai de suite accepté, et quelques mois après j'ai étais appeler par des Manager pour tourner dans des films, j'ai donc aussi accepter ce contrat.



Et toi, derrière l'écran?


  • Prénom: Jessica.
  • Âge: Un truc entre 15 & 18 ans.
  • Localisation: Dans tes fesses.
  • Comment as-tu découvert le forum: '-' ...
  • Ton niveau RP: :B .. Tu verras.
  • Tu as bien lu le règlement?


Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 34
Localisation : Séoul.
Humeur : Au pire, osef.~

Eun is here. (²) Empty
MessageSujet: Re: Eun is here. (²)   Eun is here. (²) EmptySam 21 Juil - 14:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue.~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Eun is here. (²) Empty
MessageSujet: Re: Eun is here. (²)   Eun is here. (²) EmptySam 21 Juil - 14:54

Bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Eun Seo

Byeon Eun Seo


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 32
Humeur : ♥~~

Eun is here. (²) Empty
MessageSujet: Re: Eun is here. (²)   Eun is here. (²) EmptySam 21 Juil - 16:02

•Merci vous deux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeon HyoSung

Jeon HyoSung


Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012
Âge : 33

Eun is here. (²) Empty
MessageSujet: Re: Eun is here. (²)   Eun is here. (²) EmptySam 21 Juil - 21:22

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eun is here. (²) Empty
MessageSujet: Re: Eun is here. (²)   Eun is here. (²) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eun is here. (²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: