Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Ji Eun

Song Ji Eun


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 34
Localisation : Séoul.
Humeur : Au pire, osef.~

Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ Empty
MessageSujet: Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★   Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ EmptyJeu 5 Juil - 22:19

Rahlala. Hier, on a eu moi et les Secret, un concert qui a duré toute la nuit. Les Miss A, Beast, Super Junior et T-Ara y étaient aussi. Arf... Heureusement, notre amour de manager nous a donné le lendemain comme jour de congé. Sauf que comme une imbécile, je me lève en sursaut à 8h du matin en oubliant ce qu'avait dit mon boss. Je prends donc ma douche avec une rapidité inimaginable. Je m'habille et je prends donc mon petit déjeuner. Je sens une présence bizarre là... Je regarde pars la fenêtre et je vois.. Omg une personne, encore un fan? Je le regarde et il me montre un papier avec un stylo à la main.
Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ Tumblr_lhwrwjFQ0P1qeotyvo1_500

Je m'approche de la fenêtre et l'ouvre pour signer. Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais bon, je dois bien montrer une bonne image de moi à mes fans... Ahah, juste à ce moment là je reçois un sms de HyoSung me disant: "Hey, espèce de bourrique, je jurerai que là t'es entrain de te grouiller comme pas possible pour aller à l'entrainement. Tu sais que c'est jour de congé aujourd'hui?" Hihihihihi, J'VAIS M'ASSASSINER A COUPS DE COUTEAU. Non mais sérieusement, comment je peux oublier un truc comme ça... HyoSung est mon Jésus à moi. Bon, je vais pas aller me recoucher pour si peu... Enfin si. Je rentre dans ma chambre, programme mon réveil pour 13 h et je me pose sous ma couette. Les heures passèrent... Je dors si bien... Mais bon, il y a une fin à tout. Mon réveil s'est mit à sonner. Je sursaute comme une dinde avant de regarder mon portable. Et si je demande à une amie de faire du shopping avec moi? Bonne idée. Dans ma tête, j'essaye de voir qui aimait faire les magasins... J'ai un nom sur le bout de la langue... Celui de... SUZY! Elle doit sûrement être en congé! JYP n'est pas si méchant que ça après tout. Mais bon, je préfère vérifier. Je prends mon téléphone en envoyant un sms à Suzy: "Saluuuut! Tu es libre? Si oui, tu serais partante pour venir avec moi faire un peu le tour des magasins? :B Chuuuu. ♥" Je pose le téléphone sur mon lit, et je pars me brosser les cheveux et les dents ainsi que me débarbouiller mon visage encore endormit dans la salle de bain.


Dernière édition par Song Ji Eun le Sam 7 Juil - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su Ji Bae

Su Ji Bae


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012
Âge : 29
Localisation : Séoul
Humeur : Joyeuse

Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ Empty
MessageSujet: Re: Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★   Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ EmptyJeu 5 Juil - 22:38

Le concert d'hier soir etait phenomenale ! Il y avait tout le monde c'etais une soirée magnifique ! Mais l'idée d'avoir un jour de congé le lendemain n'etais pas si mauvaise que ca .. Se reposer apres tout ca fais du bien ! Apres cette soirée mouvementée je me précipita dans mon lit. L'envie de dormir etait si enorme que je n'ai meme pas pris la peine de me demaquiller.. Je dormais comme un bébé quand tout a coup je me fit reveiller par mon portable.. Tiens donc je ne me souvenais pas avoir mis mon reveil .. Je regarde mon telephone avec un sourire. Ce n'etais pas mon reveil mais un message de Ji Eun qui me proposait de faire du shopping. Il faut savoir une chose c'est que le shopping et moi c'est le grand amour. Donc sans aucune hésitation je repondis a son message avec un : Coucou ! Evidemment que je suis partante ! Avec grand plaisir ! "
Je sauta dans la douche, me maquilla, mis un noeud dans mes cheveux et c'etais partit pour une aprem de folie avec ma super amie !
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 34
Localisation : Séoul.
Humeur : Au pire, osef.~

Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ Empty
MessageSujet: Re: Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★   Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ EmptyVen 6 Juil - 20:24

J'ai enfin terminé de me laver le visage. Comme mon téléphone est en mode silencieux, je pars regarder dans ma chambre si Suzy a répondu. J'ai bien raison, elle m'a envoyé: "Coucou! Evidemment que je suis partante! Avec grand plaisir!" Je sautille sur place comme une abrutis en lui répondant: "Génial~ Alors rendez-vous au centre commercial dans... 15 min! :B " Je repose une deuxième fois mon téléphone sur le lit pour aller ranger un bordel pas possible dans un coin de ma chambre. Que des CDs et des livres... Oh mon dieu, pourquoi je dois faire ça maintenant? Méchante conscience. Oh, j'ai une idée... Et si je faisais un cadeau à Suzy? Héhé. Alors... Des peluches? J'ai des formes vides encore inutilisés, c'est parfait. Hm... J'ai une petite forme blanche qui représente une banane et sa peau jaune, ça peut le faire.

Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ Sans_t12

J'ai le souvenir d'avoir entendu que Suzy trouvait les petites peluches adorables et qu'elle en faisait une petite collection. Je prends un marqueur et je me dirige vers la chaise de mon salon pour aller créer une mini peluche à mon amie. Avec celui-ci, j'écris: "Suzy" en forme d'arc de cercle pour représenter la bouche et deux gros points pour représenter des yeux. Je souffle dessus pour ne pas que ça dégouline de partout puis je le mets dans ma petite poche. Une fois terminé, je prends mon manteau sans manche, un chapeau pour me cacher des fans un peu extrêmes et let's go au centre commercial.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ Empty
MessageSujet: Re: Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★   Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, t'es libre aujourd'hui? -Suzy.★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Suzy est là (en cours....)
» Rencontre imprévue ! ♥ (Suzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Centre Commerciale-
Sauter vers: