Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm going crazy for you.~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Song Ji Eun

Song Ji Eun


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 34
Localisation : Séoul.
Humeur : Au pire, osef.~

I'm going crazy for you.~ Empty
MessageSujet: I'm going crazy for you.~   I'm going crazy for you.~ EmptyVen 29 Juin - 21:02

I'm going crazy for you.~ 1_bmp10

Song JiEun.
22 ans.
Secret.


Regarder comme je suis beau/belle ~

Mon physique est tout à fait banal. Non, je ne suis pas une personne extravagante qui attire l'oeil au premier regard. Je suis assez petite (1m60) et assez normale en poids (45 kilos). Je ne cherche pas forcément à m'habiller comme une femme fatale... J'aime prendre ce qui me passe par la main. Bien sûr, je tiens garde à la beauté de la chose hein, il ne pas pas croire que je suis un garçon manqué. Shorts, jeans, robes, joggings.. Je n'ai pas de préférences. Pour ce qui est de mon visage.. j'ai une peau très pâle et d'assez grands yeux (C'est pour mieux te voir mon enfant.. héhéhéhé.) J'ai aussi un énorme sourire. Ouais, comme lui quoi. x3


Je suis comme je suis et personne ne me changera !
Eh bien, en parlant de mon caractère, je préfère commencer par le négatif. Oui, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des défauts, tout comme toi. Alors... Je suis légèrement -BEAUCOUP- possessive et jalouse. Je déteste que l'on touche à quelque chose qui m'appartient sans mon autorisation. Sinon je tape. Parce que aussi, je m'énerve très facilement. Et je n'hésite pas à sortir les poings! Ben quoi, j'ai des biceps.. e_e Et puis, je suis extrêmement maladroite. Quand je suis gênée, sois je dis n'importe quoi sois je trébuche comme une fifolle. Hm, mais je n'ai pas que des défauts hein. Sinon, je suis très serviable mais faut pas abuser hein et je suis toujours là pour aider, quand quelqu'un a besoin de moi! Je ne suis pas du genre pleurnicharde, je sais me contenir. Quand tout va mal, je prends toujours la solution de l'humour, ça marche à tous les coups.


Ma vie ? Elle s'est passé ainsi.
Je suis née le 5 mai 1990 à Séoul. Je suis fille unique, et déjà toute petite j'ai eu une passion pour la musique. J'ai auditionné pour JYP, je devais normalement être dans un groupe avec MIN (Miss A) et HyoRin (Sistar). Mais ce projet a été abandonné. Donc, j'ai quitté JYP pour venir à TS. En 2009, on m'intègre dans le groupe SECRET. Je suis devenue une idole et chanteuse.


Dernière édition par Song Ji Eun le Ven 27 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

I'm going crazy for you.~ Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy for you.~   I'm going crazy for you.~ EmptyVen 29 Juin - 21:15

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeon HyoSung

Jeon HyoSung


Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012
Âge : 33

I'm going crazy for you.~ Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy for you.~   I'm going crazy for you.~ EmptyVen 29 Juin - 22:49

MA CHERIIIIIIIIIIIIIE o/ ❤️Je t'aime, je t'aime et je t'aime ❤️
btw, bienvenue à toi ~ 8)
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

I'm going crazy for you.~ Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy for you.~   I'm going crazy for you.~ EmptySam 30 Juin - 8:30

Bienvenue JiEun
Amuse toi bien~
Chu~<3
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 34
Localisation : Séoul.
Humeur : Au pire, osef.~

I'm going crazy for you.~ Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy for you.~   I'm going crazy for you.~ EmptyDim 1 Juil - 20:09

Merci à vous 3~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

I'm going crazy for you.~ Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy for you.~   I'm going crazy for you.~ EmptyMer 18 Juil - 14:44

Bienvenue à toi jolie fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 34
Localisation : Séoul.
Humeur : Au pire, osef.~

I'm going crazy for you.~ Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy for you.~   I'm going crazy for you.~ EmptyLun 23 Juil - 19:12

Merci beaucoup Bommie. <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm going crazy for you.~ Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy for you.~   I'm going crazy for you.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm going crazy for you.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: