Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paris, fashion week ! [JITONG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 17:20

Paris, fashion week ! [JITONG] Tumblr_m2ym8pl0QF1rquxnho1_500
Aujourd'hui commencer la Fashion Week j'étais toute exiter et donc m'habillais de façon classe. Je pris place au défilé et regardé les nouvelles collection, j'en oublier près que j'étais à Paris. À coter moi il y avait un homme haut en couleur, qui renversa de l'eau sur moi je retenu un cri

-Aish !


Dernière édition par Lee Hye Rim le Sam 30 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 17:33

Paris, fashion week ! [JITONG] Tumblr_m6e0spDJVM1qc88q3o1_500

Vous devez savoir a quel point j'aime les vêtement non ? Vous devez connaitre ma réputation de fashionista ? N'oubliez pas mes chéris que je suis le leader de la mode ! Et donc, pour la fashion week j'ai décider de me faire de petite vacance a Paris. Pourquoi Paris ? C'est connue Paris est la ville de la mode de l'amour et tout le tralalala, mais moi ce qui m'intéresse c'est la mode ! Pour l'occasion, je me suis même teint les cheveux en rose, même que SeungHyun mon rappeur, a crier au "copiage" ebien oui lui c'était fait bleu un peu plus tôt mais changeons de sujet. J'était donc a Paris, dans le fashion show de Junya Watanabe. Puis j'ai eu chaud soif aussi, donc je suis aller chercher quelque chose a boire. Et là en allant a ma place....Paf ! Le verre d'eau tomba sur une jeune femme !

-Excuser moi.

J'avais dis cette phrase en français biensûre
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 17:46

L'homme en face avait les cheveux.. Rose ! Ce qui fit que je le dévisager enfin je reconnue le leader des BIGBANG j'compris sa couleur.. Il me sortie une phrase que je ne comprenais pas les deux langue que je parlé était le coréen et l'anglais.. Je lui répondit alors en anglais

-What ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 18:02

Paris, fashion week ! [JITONG] Tumblr_m6dru1jbpm1rwkc8ao2_250
Aigo..Elle était asiatique, avec un peu de change c'était une coréenne et sa m'éviteras de de parler anglais. Et puis bon, je veux me dépêcher de boucler cette incident pour voir la suite du défiler, je suis venue a Paris pour voir ca après tout.

-Excuse moi..Pour l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 18:13

[center]Je comprenais enfin alors je répondis en souriant

-Ce n'est rien... Ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 18:30

Paris, fashion week ! [JITONG] Tumblr_m6dru1jbpm1rwkc8ao5_250

Je lui offrit un de mes plus beau sourire.

-Dans ce cas, je vous laisse. Au revoir.

Je lui fit un petit signe, et alla m'assoir pour regarder le défiler qui était déjà a sa moitié, fichu verre d'eau ! J'ai tout raté a cause de lui ! Bref je regardais ce qu'il restais puis a la fin du défiler en sortant, une jeune fille me bouscula, et vous savez quoi ? C'était la jeune fille a qui j'avais parler un peu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 18:35

Je regardais la fin du défilé avec intérêt que je sortie une foule de journaliste me poussa vers le leader. Je m'étaler au sol à moitier sonner du choc je vis un tâche rose..
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 19:20

Ah ! La pauvre fille... Je l'aidais a se relever et regardais son visage pour voir si tout allais bien.

-Ca va ? Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyVen 29 Juin - 20:30

Je relevé couverte de poussière et lui dis:

-Non par contre vous il y a votre veste craquer

Je ris voyant le trou mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptySam 30 Juin - 19:55

Ma veste ... ? Ma belle veste italienne faite a la main ? Je soupirais.. Comment a t-elle pu se craquer ? De quoi je vais avoir l'aire maintenant ? D'un SDF dans un défilé de mode ? Et elle qui se moquer ! Oh mon dieu... Je me força a sourire pour tout de même faire bonne impression.

-Ah oui..Effectivement..C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyDim 1 Juil - 7:13

Je lui sourie et dis

-Attendez..

Je sortis une boîte petite de couture et lui recousu en deux trois coup d´aiguille..

-Voilà comme neuf sir !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyDim 1 Juil - 12:31

Paris, fashion week ! [JITONG] Tumblr_m6et2qJ0A71ry98szo1_250
Je la regardais faire, et j'était vraiment bouche bée, comment pouvais t-elle faire ca ? Et en plus c'était du travail de pro !

-Dieu que vous êtes forte !
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] EmptyDim 1 Juil - 12:45

Je regardais mon chef d´oeuvre. C´est que apprendre deux petite m´ont été bénéfique je répondis

-Merci

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, fashion week ! [JITONG] Empty
MessageSujet: Re: Paris, fashion week ! [JITONG]   Paris, fashion week ! [JITONG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, fashion week ! [JITONG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Voyages :: Hors Corée :: France-
Sauter vers: