Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juste par ennuie. (Jiyong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) EmptySam 26 Mai - 15:41

J'aimais beaucoup venir ici, danser avant que les autres arrivent eux aussi. Oui, j'attendais les membres des BEAST pour danser, mais il ce trouve qu'on a rendez-vous ici dans au moins 2heures, je sais bien que je devrais pas m'épuiser avant un dure entrainement, mais j'ai besoin de décompresser. Besoin d'éviter les membres, et puis si ça continuais, Hyunseung allait ce rendre compte que je le fixais pratiquement tout le temps... Je suis donc sortie pour venir ici, les écouteurs dans les oreilles me passant plusieurs chanson des BEAST, tombant sur "Thanks To" de moi et YoSeob, aish.. Cette chanson, c'est de la bonne drogue ! Je mis la chanson en boucle sur mon mp4, me changea dans les vestiaire et pris la direction de la salle de danse. Une fois dans celle-ci avec ma bouteille d'eau, je m'échauffe vite fait et me mis à danser devant le miroir, me fixant dans celui-ci répétant une chorégraphie bien inconnue aux yeux de tous, créée par moi; enfin "créée" puis-ce que c'est qu'une danse hein. Faut savoir laisser libre choix à son imagination et retenir les pas !


Dernière édition par Yong Jun Hyung le Sam 26 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Re: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) EmptySam 26 Mai - 19:38

Aujourd'hui j'avais un jour de repos ! Alleluya, sa fait longtemps que sa n'était pas arriver ! J'ai donc passer ma matinée a rester chez moi et dormir comme un bébé. Mais je fut déranger par mon téléphone qui sonner ! Qui est l'abrutis qui a oser me réveillé ? La voix encore endormis je repondais a mon téléphone, c'était mon manager, qui me demandais si j'avais appris cette fameuse nouvelle danse. Je lui dit que oui que tout était ok, pour qu'il me lâche rapidement et une fois le téléphone raccrocher je me mis a paniquer ! Non je n'avais pas appris cette danse. Oui j'était un mauvais leader ! Et si demain on se rend compte de ma bétise ebien écoutée...Je n'aurais qu'a dire adieux a la vie ! Je sortis de mon lit a toute vitesse et pris ma douche une fois finis de me laver je choisis une tenue assez décontracter mais class en même temps. Hé oui, quoi que je porte je suis beau de toute façon ! Narcissique ? Non rien qu'un peu... Bref, je me dirigeais vers cette salle de danse, c'était pas très loin de chez moi et puis j'aimais bien m'entrainer ici ! Une fois dedans, dans ma salle de danse habituelle je remarqua un jeune homme qui dansais, et ma foi il dansais plutôt bien. Je m'adossa au mur, le temps qu'il finisse sa danse, et une fois qu'il ce fut retourner je vue que c'était Jun Hyung des B2ST je le connaissais de vue, enfin j'ai du lui parler une ou deux fois, car lui aussi fait partie d'un groupe d'idole.

-Cool la danse.

Je dis cette phrase un grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Re: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) EmptySam 26 Mai - 19:46

Un léger sursaut ce fit remarquer, je m'étais donc arrêter immédiatement de danser et je dévisageait Jiyong, je me retournais par la suite pour aller chercher ma bouteille d'eau et le regarder dans le miroir, comparent nos visage. C'est vrai qu'on ce ressemble plutôt bien comme le dise certain... Enfin bref ! Dit quelque chose Junhyung, tu vas pas partir sans rien lui dire quand même? Gros lâche va !

- Merci.

Je le fixais dans le miroir, la bouteille d'eau à la main, débouchant la bouteille d'eau pour boire, je remmenais la bouteille d'eau jusqu'à ma bouche puis me retourna brutalement m'approchant de Jiyong, un homme que j'avais vue quelque fois vite fait mais sans vraiment lui parler.

- Dit, tu fait quoi ici ?

J'avais arqué un sourcil en lui posant cette question. Je détestais qu'on me regarde danser sans que je le sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Re: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) EmptySam 26 Mai - 19:54

Je lachais un léger "derien" en souriant faiblement. Toujours adosser a mon mur, je le regardais, certaine personne disent qu'on se ressemble personnellement je ne comprend pas pourquoi, je ne lui ressemble pas pour un sous. "Dit, tu fait quoi ici ?" Etait la phrase qu'il m'avais dise, il avais l'aire plutôt...Contrarier en disant cela, pourtant il n'y as pas raison de l'être, et puis cette question était un peu idiote. Si j'était dans une salle de danse c'est forcement pour danser.

-Hm...Je suis dans une salle de danse, alors pourquoi pas danser ?

Je disais cette phrase comme si j'avais eu l'idée du siècle. Tout en restant dans le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Re: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) EmptyDim 27 Mai - 11:19

Hm... C'est vrai, ma question était plutôt idiote je dois l'avouer. Je me mis à boire avant de lui répondre avec un léger sourire ironique et un regard provocateur.

- Pourquoi pas ce faire un duel ? A celui qui danse le mieux !

J'aimais ça, me lancer des défis, même si je perdais c'est pas grave, je ne joue pas pour gagner mais pour participer. Et puis on ne peut que progresser avec nos erreur, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Re: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) EmptyDim 27 Mai - 14:45

Un duel de danse ? Hm..Pourquoi pas, et en même temps sa pourrais me permettre de m'entrainer. Je réajusta le col de mon sweat et lui offrit un de mes sourire.

-Je me ferais un plaisir de jouer a cela avec toi.

Au pire, même si je perd c'est pas si grave que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Re: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) EmptyDim 27 Mai - 18:36

Un sourire se fit découvrir au coin de mes lèvres, partant allumer la chaîne-Hifi et mettre au pif une musique, je lançais un regard à Jiyong et me mis en place devant le miroir après avoir poser à terre ma bouteille d'eau.

- Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Re: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) EmptyLun 28 Mai - 23:02

Je me dirigeais au milieu de la pièce et j'attendais que la music commence les yeux fermer. Une fois qu'elle fut commencer, je me laisser aller au rythme de la music, oubliant tout ce qui était a mes côté et donnant tout ce que j'avais. La music venais de se finir et je me permis d'adresser un sourire a mon "rival"

-Tu peux faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste par ennuie. (Jiyong) Empty
MessageSujet: Re: Juste par ennuie. (Jiyong)   Juste par ennuie. (Jiyong) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste par ennuie. (Jiyong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennuie ! ~Bom~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Lycée & Activité :: Cours de danse-
Sauter vers: