Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une musique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:40

Je souriais et le pris par son bras.

- Oui je te suis !

Je ne savais où on allait mais j'avais quand même confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:46

Je resserrais mon bras qu'elle tenait contre moi, lui fit un sourire et me mire à marcher en direction du bar que je connaissait le mieux, tout ce que j’espérais c'est que personne ne me reconnaisse, sinon j'aurais bien l'air con. Elle avait l'air confiante, si on croise un autre bar je prendrais la peine d'y entrer, je ne veux pas la mettre dans mon lit elle. Pour une fois que je veux bien d'une "amie" fille, ça peut toujours être utile, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:56

Je le suivais toujours en regardant devant moi et remettais ma mèche de cheveux qui partait dans tout les sens à cause du vent. Il avait l'air de bien connaître le chemin il devait souvent il y aller.

- Sinon tu fréquentes souvent cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:36

"Sinon tu fréquentes souvent cette endroit ?" cette question fit au moins trois tour dans mon esprit, que lui dire? non je ne fréquente que très peu cet endroit? Ou alors lui dire la vérité? Non, puis pourquoi je lui dirais la vérité? Ca la regarde pas !

- Oh... Et bien, je viens de temps en temps oui. Pour oublier mes problèmes ou même juste pour prendre l'air, boire un verre, comme ça quoi !

Je lui souriais amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:28

Je continuais de sourire comme toujours.

- D'accord.

Je continuais de marcher à ses cotés le regardant quelques fois ne savait pas trop pourquoi.

- On est bientôt arrivé ?

Je cherchais des questions pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:05

Le trajet était bien calme, j'aime le calme alors ça ne me dérange pas plus que ça. Elle me regardait de temps en temps, comme-ci je devais dire quelque chose, j'allais ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle aurais fait si elle ne m'avais pas vue au jardin public mais elle a parlé avant moi... "On est bientôt arrivé?", je lui adressait un sourire et lui ouvrit la porte du bar

- A croire que oui !

Un rire ce fit entendre, sortant de ma bouche comme plus ou moins moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:24

Je me sentais un peu bête, je rentrais dans le fameux bar en baissant la tête un peu honteuse et le regardais ne savait pas où m'installer. Je gardais ma bouche fermé n'osant plus trop parler et regardais les gens autour de moi qui n'arrêtaient pas de dévisager Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:34

La plupart des filles étaient là, à me dévisager, dont cette fille qui m'harcelait par téléphone avant que je change de téléphone pour être tranquille. Je pris tout de même le risque de faire s'asseoir Hyuna dans un coin, demandant à la serveuse de nous servir à boire

- Tu veux boire quoi?

Je la trouvais un peu mal à l'aise sous tout ses regards, peut-être que la meilleure chose à faire serais d'aller ailleurs, mais après tout, je fais ce que je veux de ma vie... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:39

Je gonflais les joues je savais pas trop quoi prendre..Je pris un peu de temps à trouver la boisson.

- Euh..un jus !

Je regardais la serveuse qui n'était pas très aimable à mon goût mais bon toute les serveuse sont comme ça non ? en tout cas celle que je rencontre si. Les filles autour continuaient de regarder Jun c'étaient peur être des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:47

Je pris marre de leurs regard posé sur moi comme-ci elles allaient me sauter dessus ou même me tuer. Je me levais d'un coup et pris le bras de Hyuna, la forçant de ce lever pour ensuite sortir de ce fichu bar. Je tenais le bras de Hyuna fermement sans pour autant lui faire mal, un crie "JUN !!" ce fit entendre à l'entrer du bar, je m'arrêtais sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:52

Je fus surprise qu'il me prenne comme ça et le suivais de force. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Arrivé devant l'entré du bar j'entendis quelqu'un l'appelais je me retournais et vu une jeune femme assez belle apparemment elle le connaissait, je tournais mon regard vers Jun qui ne répondais pas et qui ne c'était même pas retourner, je lui tapota l'épaule et lui chuchota...

- Jun on t'appelle..
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:40

Je tournais légèrement le visage vers cette fille, une de mes ex, j'aurais dû m'en douter. Hyuna était un peu perdu, ce que je comprend bien-sûr !
Lever au milieu du bar, elle me dévisageai ainsi que Hyuna, à ce moment précis je ne savais trop quoi faire, alors j'attendis qu'elle ouvre la bouche, ce qu'elle ne fit pas, prêt à repartir en un long soupire elle me stoppa une nouvelle fois en prenant un air menaçant. "C'est donc elle ta nouvelle conquête? Dans combien de temps seras-t-elle dans ton lit? Dans 1heures?" Elle parlait trop, bien trop à mon goûts, je me retournais, lâchant Hyuna et dévisageant mon ex.

- Tu parle trop, tu sais bien que je n'aime pas ça ! Tu devrait me laisser faire ce que je veux, quand à Hyuna...

Je regardais du coin de l'oeil Hyuna, m'arrêtant un instant de parler...

- ... Ce n'est qu'une amie, tu sais cette fille dont je t'ai parlé? La fille avec qui j'ai réalisé "Change", c'est elle. Je te conseillerais donc de te la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:17

Il me fallait un petit moment de réflexion pour comprendre que cette fille était son ex.
C'était une situations très embarrassante je ne savais plus où me mettre. Mais cette fille pensait quoi de moi je ne suis pas une traînée qui couche au premier soir ! J'ai bien cru que j'allais la taper, je venais de réaliser ce qu'elle était en train de dire.

- Dans son lit ?!

Je n'avais pas l'intention de..enfin de coucher avec Jun j'étais vraiment vexé cette fille ne se rendait pas compte de se qu'elle disait. Jun est juste un collègue de travail..
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:43

Je repris le bras de Hyuna, plus fermement cette fois. La tirant ailleurs, on ne pouvait pas dire que là j'étais de bonne humeur, non ! J'étais vraiment très énervé, et j'avais qu'une envie c'était de hurler ! Merde ! Le passé c'est le passé ! J'ai changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:49

Je le suivais de force toujours il me faisait vraiment mal mais je ne disais rien de peur d'empirer la situation...Je m'approchais de lui en le regardant oui il était énervé mais il avait aussi l'air vexé.

- Jun ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:57

Je tournais la tête vers elle, m'arrêtais et la regardais, je n'ouvrais pas la bouche pour dire quoi que ce sois pendant quelque minutes

- Ne t'inquiète pas, je vais bien, cette fille m'a juste énervé...

Je lui souris doucement puis je descend ma main dans la sienne. Glissant mes doigts entre les siens.

- Viens je vais t'amener dans un bar..
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:36

Je tenais sa main contre la mienne souriant de sentir quelque chose de chaud. Je gonflais mes joues et avançais avec lui dans la direction qu´il avait proposé. Un nouveau bar au lieu de celui là. Je le regardais gardant mes joues gonflé et lui adressai un de mes fameux sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une musique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Jardin Public-
Sauter vers: