Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne te dérange pas ? (Eli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:20

-J'ouvrais grand les yeux sentant mon coeur battre plus fort et plus vite sa fessait un peu mal , mais je m'en fichai , mon regard se plongea dans c'eux de cette magnifique femme qui se trouver devant moi et qui me replissai de joie rien qu'a sa présence -


Mais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:25

Je mordais ma lèvre c'est comme si le temps c'était arrêté je continuais de caresser sa joue en me rapprochant de lui "Bom tu fais quoi là ?!" Ses lèvres...au ses lèvre je voulais y goûter juste un peu.. Je ne me contrôler plus..plus du tout

- Je veux t'embrasser..

Au non j'ai dit ça à haute voix non il va me prendre pour une dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:32

-Mon coeur manqua un battement et sans le savoir je me rapproché d'elle et déposa mes lèvres sur les sienne , c'est lèvres était comme je l'imaginée fruitée et parfumée , mais elle était si douces que je n'arrivais a pas me détachée de ses lèvres. J'avais peur que après sa elle ne parle plus jamais je rompait le baiser a contre coeur -

Dés..Désolées...-baisse la tete rougissant -


-voila sa y'est je suis sur c'est mort -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:38

Au moment où ses lèvres avaient touché les miennes mon coeur battait à cent à l'heure.

- Ne t'excuse pas..

Je le poussais doucement contre le mur et l'embrassa. "calme toi !" Je relevai sa tête avec ma main...J'aimais ça..j'aimais ses lèvres..c'était si agréable je ne voulais pas arrêtais.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:49

-se laisse pousser contre le mur et remet mes lèvres sur les tienne et t'embrasse amoureusement mon coeur n'en pouvait plus il battait trop fort comme si il allait exploser -


Tu...Tu ..ne m'en veux pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:05

Lui en vouloir depuis tout à l'heure j'attend que ça.. Je ne répondais pas à ça question en prolongeant le baiser.
C'était vraiment bien il m'attirait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:09

- ah ce que je vois elle ne m'en veux pas et tant mieux parce que j'avais une folle envie de l'embrasser, sa peau et vraiment douce *passe ma main sur sa joue pour le prolonger un peu plus * elle m'attire énormément-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:16

Je m’éloignais un peu si ça continuais j'allais vraiment lui sauter dessus et je ne voulais pas qu'il me prenne pour une folle..Mais il est tellement beau si je pouvais je l'embrasserais toute la nuit... Il fallait que je me calme que je contrôle mes pulsions..
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:22

-te regarde dans les yeux en prenant tes main -


Tu crois que je vais te pendre pour une folle parce que seulement tu ma embrasser ? Ben non je ne te pendrais pas pour une folle parce que depuis ta l'heur sa me démangeais de t'embrasser , tes lèvres son comme je l'avais imaginée. Douces , sucrées , Parfumée , lisses ; et ta peau et douces et lisse et ton regard , il n' y a même pas de mots pour ton regard..


- " Voila encore une fois tu dit ce que tu pense trop haut , et la tu vas te prendre le pire vent de toute ta vie "-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:28

Je fis un grand sourire et le pris dans mes bras..Il était vraiment chou comment ne pas craquer..il est sexy gentil beau et il me fait beaucoup d'effet je ne peux pas résister..

- T'es trop mignon..

Mais il va quand même me prendre pour une folle..Nous sommes dans un hôtel et je suis en compagnie d'une bombe comme lui..c'est dur de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:32

- la serre dans mon bras , je sentait mon coeur loupé encore un battement , il battait si fort que j'avais peur qu'elle l'entende -


C'est toi qui est mignonne Bom,


- c'est dure de se contrôles quand tu es dans un hôtel avec une Fille aussi parfaite que elle. Elle doit me pendre pour un fou -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:36

Je respirais assez fort il devait m'entendre d'ailleurs.. Je le regardais dans les yeux.

- J'ai envie de toi.

Oh non et encore une fois mes pensé sont sortit de ma bouche "fait un peut attention idiote !" C'est décidé il te prend pour une folle..
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:42

- je rapprochai mon visage du sien , mon coeur battant toujours aussi fort et vite et lui chuchote a l'oreille -


J'ai aussi envie de toi et tu vas s'en doute me pendre pour un fou mais...tu me plaît énormément



-" t'es vraiment bête toi tu dis encore ce que tu pense trop haut il faudrait peut être que tu t’arrête" aarh c'est plus fort que moi et puis tanpis si elle me prend pour un fou , je crois que..je...je l'ai..l'aime.. -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:47

J'eu d'un coup un sourire qui s'installa..

- Tu me plais aussi même beaucoup je te veux là !

" contrôle toi mince !" Je me mordais la lèvre le serrant contre moi je ne voulais pas qui parte après ce que je venais de dire...Je voulais qu'il reste avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:50

- Un sourire ce dessina sur mes lèvres -


Bom Dit moi tu as une chambres ou dormir ?


- je la sentait me serré comme si elle avais peur que je parte , -

Je ne vais pas partir tu sais je compte bien restait avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:54

Je souriais un peu gêné.

- Non je n'ai nul part où dormir...

Je le serrais toujours contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:59

- te garde dans mes bras -


Sa te dit de dormir avec moi le temps que tu reste a l'hôtel ?


- je ne voulais absolument pas la laisser partir je la serrais un peu plus ne voulant pas qu'elle parte-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:04

Je souriais et rester dans ses bras..

- Oui bien sur..

Je me sentais si bien avec lui c'est bras j'étais entrain de tomber amoureuse de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:10

-me détache de toi et prend ta main en te regardant avec un sourire au lèvres -



Tu viens ?

- elle était vraiment mignonne , je n'arrive pas a calmée mon coeur , serai-je entrain de tombée amoureux d'elle ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 5:38

Je pris sa main..j'avais envie de passer la nuit avec lui je ne voulais pas qu'il parte et je ne voulais pas partir..

- Oui..

Il était magnifique je l'aurai suivi partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:07

- Entrelace nos doigt . Je ne veux pas la quitter non je ne veux pas , je veux tout le temps rester a ses côtes . Marche dans les couloir de L'hotel en lui tenant la main -


On n'y est bientôt

- j'arrive pas a enlever mon sourire tellement que je suis heureux , elle est tellement belle , que je n'arriverais pas a la laisser partir -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:12

Je souriais impatiente d'y arriver..Je ne voulais que lui ce soir j'avais même oublié mon groupe j'avais tout oublié.

- D'accord

J'étais toute timide à ses cotés..Je voulais l'embrasser le prendre dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:20

- Quand je suis avec elle j'oublie tout , j'ai même oubliée mon groupe et de pourquoi on n'est la . Mais bon je m'en fous du moment que je suis avec elle c'est le principale , ce soir je veux seulement être avec elle .Resserre mon étreinte -


Tu pense a quoi? tu ma l'air pensive


- Il faut que j’assaille de mettre ma timidité de côtes pour elle -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:23

Je souriais tendrement oui je suis pensive je pense à toi je n'allais tout de même pas lui dire ça..

- Non non je ne pense à rien..

Je le regardais en me mordant la lèvre mon coeur battait toujours fort..Je crois que je l'aime..oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:41

- je eu une petite mine quand elle dis a " a rien.." j'aurais tant voulus qu'elle me dise qu'elle pense a moi , comme moi je pense a elle depuis que je suis avec elle , mon coeur ne cessais de battre , je suis tombée amoureux d'elle oui maintenant je le sais je l'aime -


D'accord..


- Arrive devant la porte de la chambre et l'ouvre et la laisse entrée en la suivant et referment la porte derrière moi-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te dérange pas ? (Eli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Hôtel-
Sauter vers: