Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je m'ennuie ! ~Bom~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyDim 20 Mai - 11:39

C'était le matin dans les environs de 9h ou 10h, le comeback des Bigbang étant finis nous avons quelque jours de vacance. Un jour tranquille c'est bien, deux jour aussi. Mais trois jours sans rien faire c'est ennuyant ! Que pourrais-je bien faire ? Appeler des jolies filles pour m'amuser avec ? Non trop ennuyant... Appeler TOP alors ? Ce beau ténébreux est un fils a maman il doit être chez sa mère en ce moment ! Taeyang alors ? Il ma dit hier qu'il allais sortir avec Daesung dans un magasins. J'aurais du aller avec eux, que je suis bête ! Seungri a du partir avec eux... Je me retrouve donc seul ! Moi qui suis pourtant beau comme un dieu souffre de la maladie du "Forever Alone" ! Ce n'est pas juste ! J’allais dans la salle de bain et pris ma douche, une fois finis je me contenta de mettre une serviette autour de ma taille et j'alla ensuite dans mon dressing. J'essayais une première tenu, puis une deuxième et troisième. Je choisis finalement la première. Ensuite je pris des accessoire, j'en enleva certain, je rajouta quelque uns. Bref j'était magnifiquement bien habiller. J'alla ensuite me coiffer, je me coiffa assez simplement et mis un bonnet assortie assortie a ma tenu. Je me regardais longuement dans un miroir. Je ne sais même pas pourquoi je me suis changer ainsi puisque je ne compte pas sortir aujourd'hui...Et après tout..Pourquoi pas ? C'est bien de sortir quelque fois ! J'enfila mes chaussure et sortie dans les rues de la ville sans aucun but précis. Je regardais les magasins en visitais quelque un mais je n'achetais rien, car rien ne me plaisait vraiment. Et c'est alors que mon regard se posa sur cette jeune fille... Son visage m'était familier...Attend sa ne serais pas Bom des 2ne1 ? Je m'approcha joyeusement d'elle, et lui tapota l'épaule.

-Oh ! Bom !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyDim 20 Mai - 12:13

Ma première journée de repos je voulais en profiter ! J'étais seule les filles n'étaient pas là d'ailleurs je me demande où elles étaient mais bon. Je n'avais rien à faire et j'étais en pleine forme en plus de ça il faisait assez frais mais j'avais envie de sortir. Après avoir trouver ma tenue Je m'ennuie ! ~Bom~  536145_174460309342716_100003362434792_259258_1206464278_a
je sortis vite de chez moi. Je marchais dans la rue à la recherche d'un endroit qui pourrais me divertir mais sans réponse. Je m'arrêtais devant des magasins mais ne prenais pas la peine d'y entrer. Je sentis une main se poser sur moi et me retourna vite.

- Ji Yong ?

Je fis un grand sourire j'étais contente de le voir au moins je n'étais plus seule.


Dernière édition par Lee Park Bom le Lun 21 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyDim 20 Mai - 17:55

Je souriais joyeusement en la voyant, je voulais passer ma journée avec elle coute que coute ! Il faut qu'elle me divertisse, moi le Leader des Bigbang !

-Oui ! Tu es seule ?

Toute façon qu'elle sois avec sa mère, sa copine ou son petit ami, je m'en contre fiche je veux rester avec elle aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyLun 21 Mai - 11:27

Il tombait bien j'avais de la chance de l'avoir rencontré.

- Oui je suis seule et toi ?

Il n'y avait personne avec donc je supposait qu'il était seul mais je lui posais quand même la question. J'avais envie de rester avec lui pour ne plus être seule histoire de parler quoi.

- Je suis contente que tu sois là !

Je faisais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyLun 21 Mai - 15:46

Elle est seule je suis seul c'est parfait !

-Ouais, je suis seul. Les autres membres des Bigbang mon lâchement abandonner...Je me retrouve donc seul comme un petit SDF !

Je rigolais a ma connerie, je m'était fait rire tout seul ! Ah...Je suis vraiment un forever alone...Sa me ferais presque peine ! En tout cas, je suis content qu'elle sois dans le même cas que moi.

-Je suis aussi content que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyLun 21 Mai - 16:20

Il était exactement comme !

- Moi je ne sais même pas où sont les filles..

Bon on allait pas rester au milieu de la rue il fallait faire quelque chose.

- Tu avais l'intention d'aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyLun 21 Mai - 22:37

Ah ! J'espère que Dae et Tae vont m'acheter des choses au moins ! Je regardais autour de moi, regardant les magasins qu'il y avais.

-Non, aucun endroit en particulier.

J'était sortie sans aucun but précis juste parce que je m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyLun 21 Mai - 22:41

Je gonflais les joues en regardant aussi autour de moi.

- Hum d'accord.

Je ne savais pas vraiment quoi faire...A part euh..ne rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyMer 23 Mai - 12:43

J'était venue pour me divertir et quand je trouve enfin quelqu'un je m'ennuie aussi ?! Alors la je refuse ! Je fit la moue.

-Bom ! Faisons quelque chose ! Eumh...Les magasins !

Je la pris par la main, et l'entraina dans le magasin le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  EmptyMer 23 Mai - 12:56

Enfin on n'allait faire quelque chose il avait eu une bonne idée le problème c'est que je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi donc j'allais surtout regarder et pas dépenser.

- Oh oui oui !

Je le suivais en regardant les magasins à cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! ~Bom~    Je m'ennuie ! ~Bom~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie ! ~Bom~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: La rue-
Sauter vers: