Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byeon Eun Seo

Byeon Eun Seo


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 32
Humeur : ♥~~

C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD]   C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] EmptyDim 5 Aoû - 23:08

Il est 23:46 .. Et je suis encore dans les rues de Seoul. Mais qu'est-ce que je fais encore là ? J'avais passé ma journée à poser pour ce fameux magasines Maxin Korea et j'avais passé le reste de mon après midi à dormir. J'avais donc décidé de sortir pour je ne sais quel raison. J'étais habillé d'une robe noir courte et de haut talon, comme-ci j'allais aller en boite, n'importe quoi. Je passer des fois dans des rue louche avec des gens louche en prime, super. On m'avais proposer de la drogue, des plan cul, de l'alcool, et tout ce qui s'en suit, j'avais bien sûr tout refusé. Je décida de passé dans une ruelle assez sombre pour pouvoir rester un peu seul, mais sans regarder devant moi, je me cogna au dos de quelqu'un et tomba. Cet homme avait l'air musclé. Et d'après ce que j'avais pu voir dans ma chute.. il n'étais pas seul. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012
Âge : 37
Localisation : Séoul ~~
Humeur : Calme Ü

C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD]   C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] EmptyDim 5 Aoû - 23:13

°-° -te regarde- Mademoiselle est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD]   C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] EmptyDim 5 Aoû - 23:23

C'était le soir dans les environ de 23h ? 00h ? J'avais déjà arrêter de compter en tant que Leader des bigbang j'ai du rester a la YG un peu plus tard pour faire différente chose. Et sur le chemin du retour j'ai aperçu Siwon je lui ai donc proposé de faire la route ensemble. Car le plus drôle dans cette histoire c'est que nos maison ne sont pas vraiment éloigner, alors que je ne l'ai jamais vue. M'enfin bref, alors que nous parlons de chose et d'autre tout en continuant de marché, une fille bouscula Siwon. Une groupie ? Il la regarder avec de grand yeux, et bon je dois avouer que j'ai fait pareil. Une fille seule a une heure si avancer juste pour nous voir c'est quand même dangereux.

-Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Eun Seo

Byeon Eun Seo


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 32
Humeur : ♥~~

C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD]   C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] EmptyLun 6 Aoû - 18:56

Je venais de tomber sur deux hommes, c'étais pas vraiment génial pour une jeune fille seule dans la rue, mais bon, vu se qu'ils disaient ils n'avaient pas l'air méchant... du moins je l'espère. Je posa ma main sur ma tête, faisant un peu la moue et me releva essuyant ma robe puis en relevant la tête je reconnu le visage de Siwon et GD, j'avais les gros yeux. Certes je connaissais beaucoup de stars comme les TeenTop mais.. eux.. c'étais assez choquant. Je repris mes esprit et m'inclina poliment.

-O... Oui, excusez-moi, je regardais pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD]   C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se rencontre ?! [Siwon et GD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: La rue-
Sauter vers: