Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyDim 10 Juin - 21:00


Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Tumblr_m36bxyS8YR1qe9w9ho2_r1_500

Nom & Prenom: Lee Joon
Mon age: 24 ans
Groupe: MBLAQ


Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Tumblr_lu60btwAez1qdawgro3_500
Regarder comme je suis beau ~


Je mesure 1 mètre 80 et je fais 70 kg. Evidemment se sont 70 kg de muscle. Eh oui je suis un pure beau gosse on pourrais même dire un Dieu sans vouloir me vanter. Je un visage fin mais j'ai quand même la machoire carré. Mon style vestimentaire c'est le style Geek, ce que veux dire que j'adore porté des chemises avec le noeuds papillon et un slim plus l'accessoir , les grande lunnetes. Mais serieusement si cella tenait qu'a moi, je me balladerais en boxer. J'aime mon corps et j'en suis même fière d'ailleurs...


Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Tumblr_m35ijrBQKz1qhk0wlo1_500
Je suis comme je suis et personne me changera !

Comment vous expliquer tout sa !? Pour commencer je suis très froid quand je ne connais pas les gens et au première abord je peux parraitre très arrogant du a ma confiance en moi. Si je n'aime pas quelqu'un je ne vais pas me gêner pour lui dire ou lui faire comprendre quite a même l'ignorer. Par contre quand j'aime (bien) quelqu'un je suis très gentil et marrant aussi. Il m'arrive même parfois de reconter des conneries inimaginable. Quand je m'énerve il ne faut surtout pas rester dans les parrages et alors surtout pas non plus éssaier de me calmer... Je me calme de moi même. J'espère que vous n'avez pas peur ....

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Tumblr_lxm93094Iv1r3cf9e
Ma vie ? Elle c'est passé ainsi.

J'avais une petite soeur nommé MinJi, elle avais deux ans de moins que moi. A ce moment la j'avais 9 ans. Il faisais chaud et j'ai pris ma petite soeur avec pour aller jouer prés du lac pas loin de notre maison. On jouais pres de l'eau et tout a coup elle est tomber dans le lac. Moi ne sachant pas nager je n'arretais pas d'appeler nos parents mais peronne ne venais. Le 13 août ma petite soeur que j'aimais est déceder. Cause du décais : Noyade. Après sa mes parent ne me regardais plus comme avant et je voyais bien qu'il me tenait pour responsable alors le jour de mes 16 ans , je suis partis de la maison. Pas une larmes on ils versé pour moi. J'ai vécu seule tout ma vie et n'a jamais demander de l'aide a personne. J'ai travailler dur pour en arriver ou j'en suis. Je suis loin de cher moi et loin de MinJi. La seule chose qui me rapproche d'elle est la photo que j'ai d'elle dans mon porte-feuille.






Dernière édition par Lee Joon le Dim 10 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon HyoSung

Jeon HyoSung


Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012
Âge : 33

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyDim 10 Juin - 21:02

Oh Joon ! *^*

-saute sur toi-

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyDim 10 Juin - 21:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyLun 11 Juin - 9:57

Bienvenue Joon *p* ♥
Amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyLun 11 Juin - 16:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyLun 11 Juin - 17:37

Merci.

Je t'aurais bien dis quand tu veux Babe....
Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Mblaq-lee-joons-strip-tease-chocolate-shirtless-abs
... mais quelqu'un d'autre me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyMar 12 Juin - 14:40

Bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyMar 12 Juin - 14:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptySam 16 Juin - 14:32

Bienvenue !!
Amuse toi bien parmi nous ♥
Ton histoire m'a ému ;o;
Bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Normal

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptySam 16 Juin - 16:49

Merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyDim 17 Juin - 12:19

-rougis- De... De rien..
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 35
Humeur : ... pfff

Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* EmptyLun 20 Aoû - 1:31

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty
MessageSujet: Re: Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*   Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez les filles, le Dieu est parmis vous *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeux pour vous divertir ! ♥ Mots en folies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: