Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire... Mon Histoire

AuteurMessage
@ Kim Seuk Hye
Admin

MessageSujet: Histoire... Mon Histoire   Mer 21 Mar - 16:45

Kim Seuk Hye
23 ans

Regarder comme je suis belle ~

Plutôt moyenne de taille, avec un style bien défini avec de belles dents. De long cheveux marrons et de jolies yeux bridés. Fine, et très mignonne. De long jambes avec très souvent des talons. Habits cours ou long selon la température, un beau sourire. Des expression qui en explique long sur elle, et un visage chaleureux. Tout les styles lui vont. Extravagante dans tout les sens du terme. Rougit facilement. Peu maquillée.

Je suis comme je suis et personne me changera !

Un peu folle sur les bords, timide au premier abord. Toujours à rire et a sourire ne peux pas support les gens méchant. S'énerve pour rien car souvent elle comprend pas la situation. Préfère s'occuper des autres que d'elle. Pardonne très facilement (voir trop...). Tombe facilement amoureuse et s'attache vite. Rêveuse et parano... Est ouverte à tout le monde. Support pas l'autorité abusé et les méchants(es). Bête sur les bords (pas que les bord...) Sa prend du temps à la mettre en colère mais quand sa y est ça fait des ravages...

Ma vie ? Elle c'est passé ainsi.
Née aux USA à son très jeune âge 2 ou 3 ans a rencontré HyunA et depuis sont inséparable. Durant son adolescence elle a eu une aventure avec une certaine personne plus âgée qu'elle. Il comme qui dirait la cacher au yeux du monde.. C'était quelqu'un de haut placé dans la société. Il ne la voyait que le soir. Cette édile a durée quelque mois quand la femme de ce dernier eu des soupçon pas rapport à ses sortis nocturne. Plus Seuk Hye apprit que c'était un chef d'entreprise marié avec 3 enfants. Elle se senti très mal car elle aimait cet homme. Lors d'un rendez-vous Seuk Hye lui fit une scène à propeaux de sa femme de ses enfant pourquoi ne l'avait-il pas prévenue il parti fou de rage et il est mort sur le chemin de sa maison d'un accident de voiture. Seuk Hye tombait dans la dépression où elle s'est mit à fumer et boire. Aujourd'hui elle va mieux mais à du mal à faire confiance aux hommes bien qu'elle tombe encore amoureuse.

Je l'aime comme une folle ♥️
Je pourrais passer des heurs au téléphone avec lui:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Mon Histoire
Page 1 sur 1