Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 I'm Do Hwae Ji, babe ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Do Hwae Ji

Do Hwae Ji


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Âge : 32
Localisation : Séoul
Humeur : Happy 8D

I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ EmptySam 26 Mai - 18:51

I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Tumblr_m37qd0v9cO1qg6dyso1_500
Do Hwae Ji (도회지)


Mon âge : 21 ans.
Ulzzang/Cyberstar.

Regarder comme je suis beau/belle ~

Hwae Ji est une jeune femme mignonne, de nature souriante , aux cheveux long et châtains clairs mais elle change souvent de coupe ainsi que de couleurs de cheveux. Elle possède un visage doux, et enfantin mais aussi de beaux yeux noirs qui ne laisse pas indifférent. Elle est assez grande car elle mesure environ 1m70. On pourrait croire qu'elle est la petite soeur de l'actrice Kim Tae Hee car elles se ressemblent beaucoup.

Je suis comme je suis et personne me changera !

Hwae Ji est une personne qui peut être au fond d'elle, restera toujours une enfant. Elle adore s'amuser, rigoler, profiter de la vie. Elle est quelqu'un de nature gentille et qui ne se prend, généralement, pas la tête. Elle aime aider les autres, les conseiller, les aider, ce qui est très important pour elle. Il ne se passe pas un jour où elle sourit car elle essaye de sourire même dans les moments difficiles, pour éviter que les autres remarque qu'elle va mal et qu'ils s'inquiètent pour elle. Le bonheur des autres fait le sien.

Ma vie ? Elle c'est passé ainsi.

Hwae Ji est née le 6 Mai 1991 en Corée du Sud. Elle s'est vite fait connaître grâce à ses nombreuses participation à l'émission "Star King" dans laquelle par la suite, elle est devenue une ulzzang/Cyberstar, mannequin pour le site "Dovely" et à pu rencontrer de nombreuses idol(e)s qu'elle admirait beaucoup depuis qu'elle était petite. Elle a vécu son enfance à Séoul avec ses parents qui étaient ni riches, ni pauvres, mais de classe moyenne. Elle est d'ailleurs fille unique mais rêvait pourtant d'avoir une petite soeur qui voudrait l'avoir comme modèle. Quand elle était au lycée, elle prenait des cours de photographie, et c'est depuis cette période qu'elle a su, qu'elle voulait devenir mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
@ Kim Seuk Hye
Admin
@ Kim Seuk Hye


Messages : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 35
Localisation : Séoul
Humeur :

I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ EmptySam 26 Mai - 20:16

Bienvenue HwaeJi ♥
Amuse toi bien, et passe de bon moment ma belle.
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ EmptySam 26 Mai - 20:24

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ EmptyDim 27 Mai - 11:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ EmptyDim 27 Mai - 13:43

BIENVENUUUUUUUUUUUE CHUUUPIIIE. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Admin
Kwon Ji Yong


Messages : 78
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 35
Humeur : Envie de baisé. 83 *out*

I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ EmptyDim 27 Mai - 14:47

HOUHOUH Bienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ EmptyDim 27 Mai - 16:13

HWAE JI MA BELLE TOURTERELLE /PAN
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Do Hwae Ji

Do Hwae Ji


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Âge : 32
Localisation : Séoul
Humeur : Happy 8D

I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ EmptyMer 30 Mai - 13:06

Merciiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Do Hwae Ji, babe ♥   I'm Do Hwae Ji, babe ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Do Hwae Ji, babe ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: