Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une musique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 14:58

J'avais décidé de sortir un peu, prendre l'air n'a jamais tué personne jusqu'à maintenant, si? Et bien je n'étais pas au courant dans ce cas. J'aurais voulue m'arrêter au jardin d'enfant afin de regarder les enfants jouer, crier, sourire et tout ça... Mais il n'y avait personne, surement tous encore à l'école ou bien alors assis dans un coin à manger leur délicieux goûté préparé par leurs mère; ah... Ce bon vieux temps où tu n'est encore qu'un innocent profitant pleinement de la vie. Je crois que c'est même mon moment préféré de la vie ! Si je pouvais revivre ses moments-là en boucle, je n'hésiterais pas, j'aurais aimer me souvenir de mon enfance... Mais je n'en ai aucun, c'est bien triste je trouve, j'ai dû bien m'amuser pourtant. Enfin bref, j'ai décidé d'aller au jardin public et me poser sur un banc, dans un coin calme les écouteurs dans mes oreilles me passant en boucle une chanson que j'aime particulièrement "Fiction" je vous épargne le fait de vous dire qu'elle vient des BEAST, mon groupe, le plus merveilleux des groupes et tout. Enfin, je vais me taire hein...
A ce moment même tout ce que je faisais c'était d'écouter cette chanson en boucle, le regard perdu dans les souvenirs... Une personne posa sa main sur mon épaule, je relevais la tête pour apercevoir un visage... Qui étais-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 15:11

Une belle journée s'annonçait il faisait assez beau et puis je n'avais pas de travail aujourd'hui c'était l'occasion rêvé pour aller au jardin public. A cette heure ci il n'y a pas beaucoup de monde enfin pas beaucoup de fan donc je pouvais me promener en toute sécurité. Je marchais tout le long du jardin en gonflant les joues et en jouant avec les cailloux qui se trouver devant moi. J'avais une grand envie de jouer aux balançoires qui se trouvaient dans le jardin d'enfants donc je pris la direction de ce jardin. Arrivé là-bas je vis au loin Jun Hyung des BEAST je le connaissais assez bien donc je couru le rejoindre puis déposa ma main sur son épaule.

- Jun ?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 15:14

Le temps de reprendre mes esprits et je souris à cette fille devant moi, cette... Comment déjà? Ah oui ! Hyuna, je continuais de lui sourire jusqu'à retirer mes écouteurs sans pour autant couper la musique qu'on pouvait entendre vaguement.

- Oh... Hyuna !
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 15:19

Je lui fis un sourire puis m'avança vers lui et m’asseye à cotés de lui.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Je regardais les balançoires devant moi qui me donnaient vraiment envie d'aller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 15:28

Je te regardait puis automatiquement mon regard suivit ce que tu regardait, un sourire s'afficha sur mon visage.

- Je suis venu prendre l'air rien de plus compliqué que ça.

Je me levais pour prendre la main de Hyuna pour ensuite prendre la peine de la tirer doucement jusqu'au balançoire sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 15:31

Je le suivais avec un grand sourire il avait deviné que je voulais en faire. J'étais toute contente puis monta sur une balançoire.

- Merci

Je fis un sourire en le regardant c'était gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 15:37

Je souriais grandement satisfait de lui faire plaisir.

- Je te pousse sur la balançoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 15:44

Je souriais toute excitée à l'idée de rester avec lui.

- Oh oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 15:50

Je me positionnais derrière elle afin de pouvoir la pousser, attendant qu'elle s'installe sur la balançoire une immense sourire affiché sur ses lèvres, mes yeux ne pouvant quitter son visage si beau. Déjà la fois où on avais tourné ce clip ensemble j'avais du mal à la quitter du regard, je me demande ce qu'elle avais bien de spécial sur son visage, peut-être un bouton? Non, je l'aurais vu depuis le temps que je la fixe ! Je me reprenais bien vite

- Installe toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 16:06

Je m'installais bien sur la balançoire en attendant qu'il me pousse. J'étais contente de l'avoir avec moi j'aimais bien sa présence je ne savais pas pourquoi.

- C'est bon je suis prête !

Je souriais en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 16:18

J'évitais son regard pour ne pas la dévorer du regard. Commençant à la pousser doucement

- Je vais pas trop vite pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 16:21

Je regardais devant moi un sourire au lèvre.

- Non ça va.

C'était bien je sentais le vent dans mes cheveux ce qui me faisais encore plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 16:35

Je continuais de la pousser, allant légèrement plus vite pour qu'elle aille plus haut, ses cheveux volais avec l'air, on aurais dit une enfant c'était tellement amusant. Je laissais s'installer le silence en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 16:38

Je rigolais en regardant vers le ciel ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de balançoire ça m'avais tellement manqué. On pouvait entendre que mon rire oui je rigole assez fort..Mais c'était vraiment amusant et agréable à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 16:45

Je me mis à rire en entendant son rire joyeux, elle avait l'air tellement heureuse d'être ici avec moi... Et un souvenir d'avance refis surface, mon plus beau sourire s'affichais sur mon visage, une cours d'école, des jeux pour enfant, moi et d'autre enfants... On rigolais tous ensemble, j'aimais me rappeler ce moment, ce dernier jours dans cette école primaire avant de déménager. J'étais tellement partis dans mes pensé que j'en oubliais de pousser la balançoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 17:52

La balançoire ralentissais il avait dû arrêter de me pousser. Je me tournais vers lui me demandant ce qui se passais.



-Jun ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 17:58

Je souriais encore, toujours perdu dans mes pensées, me revoyant jouer encore et encore au voiture avec mes autres copains. J'étais heureux, ça c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 18:01

Je lui tapotais l'épaule gentiment.

-Et tu pense à quoi ?

Il était mignon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 18:08

Je sursautais légèrement, m'arrêtant de sourire un peu gêné de l'avoir presque abandonné pour partir me replongé dans mes beaux souvenirs d'enfance.

- Oh... Désolé Hyuna, je pensais à autre chose...

Elle me regardait avec un regard qui voulait dire "il est si mignon", j'aime pas être pris pour une âme sensible, ou autre du genre, je veux être un homme ! Un vrai aux yeux des autres. Je me repris donc essayant de ne plus paraître mignon à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 18:12

J'étais surprise qu'il prenne un air si serieux mais je le trouvais quand même mignon.

- Et tu pensais à quoi ?

Je suis de nature curieuse,la balançoire c'était arrêté déffinitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 18:28

Dans son regard de jeune fille on lisait cette surprise, oui j'avais pris un air sérieux très rapidement, pardonne moi de cet acte si vite et brutale mais je n'aime pas être pris pour un ange... Je souriais doucement de nouveau, repensant à ce que je venais de penser, dans ce que je venais de revivre !

- Oh... Des petits trucs tout bêtes. Je me revoyais courir et jouer avec mes copains dans la cours d'école primaire avant de déménager..
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 18:37

Je souriais en le regardant toujours. Je comprend il est nostalgique...

- Oh...d'accord.



Je me leva de la balançoire j'en avais assez eu pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 18:48

Je la regardais en cherchant quelque chose à lui proposer pour la retenir, je voulais pas que ce moment s'arrête ici... Je devais trouver un truc rapidement avant qu'elle ne parte, sous prétexte qu'elle doit rentrer ayant peur de s'ennuyer avec moi... J'avais envie qu'elle reste vraiment ! Mais je ne savais pas comment la retenir, je pourrais lui proposer comme avec toute les autres d'aller boire un verre dans toujours le même bar ou on risquait de voir l'une de mes ex... Hm... Tant pis, j'ai pas d'autre idée, je dois faire vite ! Pas le temps de réfléchir, alors donc sans réfléchir d'avantage je me lançais juste avant que tu ne te mette à marcher

- Euh... Hyuna? Tu voudrais aller boire un verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
@HyunA
Admin
@HyunA


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans ton lit ♥
Humeur : Happy ! **

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 18:56

Je le regardais avec un grand sourire je ne voulais pas trop partir j'aimais bien rester avec lui et heureusement il avait trouvé quelque chose à faire.

- Oui pourquoi pas..



Boire un verre avec le beau Jun j'en était ravie même si je n'étais pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung

Yong Jun Hyung


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 34
Localisation : Seoul
Humeur : Changeante

Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... EmptyVen 25 Mai - 19:02

Je ne connaissais que ce bar où j'amène toute les filles pour les draguer... Et puis, c'était le plus proche, je n'avais pas le choix. Je ne pense pas qu'elle sois au courant que c'est ici que j'amène toute mes conquête, alors pas d’inquiétude ! Je m'approchais d'elle lui tendant mon bras afin qu'elle le prenne avec sa main pour qu'ensuite je puisse nous guider, un sourire accroché aux lèvres

- On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbounce-rpg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le temps d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique...   Le temps d'une musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Jardin Public-
Sauter vers: