Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je ne te dérange pas ? (Eli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyDim 20 Mai - 19:06

C'étais un soir juste après un concert on avait quitté Séoul pour aller dans une autre ville je ne me rappelle plus du nom on devait dormir dans un hôtel mais il y avait des complications apparemment nous n'avions pas réservé du coup moi je me trouvais sans chambre où dormir. Je décida donc de marcher dans les couloirs de l'hôtel pensant trouver une chambre..
Je ne regardais pas devant puis tomba sur quelqu'un je releva ma tête puis reconnu Eli un membre de Ukiss que j'adore.

- Excuse moi.. je faisais un sourire toute confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 17:01

-Se retourne et vis Bom une des membres des 2ne1 et sans doute ma préféré. Je lui adressa Un grand sourire - Ce n'est rien , ne t'excuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 17:05

Je me releva de sur lui et lui tendis ma main.

-D'accord..qu'est ce que tu fais ici ?

Il était vraiment beau ça m'intimidais un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 17:08

-souris et prend sa main et me mette devant elle-

Je suis avec mon groupe qui sont je ne sais où et toi ?

-Elle et vraiment magnifique -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 17:12

Je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais à la recherche d'une chambre où dormir.

-Moi je marche dans les couloirs..

C'est dingue mais j'avais envie de rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 17:20

-la regarde -

Oh..je peut te tenir compagnie ?

- J'avais une folle envie de rester avec elle je ne sais pourquoi , mais tout ce que je voulais c'était rester avec elle -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 18:22

Je souriais toute timide.

- Oui bien sur !

Je n'arrêtais pas de le regarder il est tellement beau..
Par contre je ne savais toujours pas où dormir mais j'oubliais tout grâce à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 18:32

-Souris -

Sa te dit d'aller boire un café ?

- je ne peux me détaché de ses magnifique yeux , elle et si jolie -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 18:37

Boire un café avec lui j'en suis ravie !

- Oh oui !

Je fis un grand sourire, j'aimais sa présence et rester avec lui plus longtemps me remplissais de joie.

- Ton groupe ne va pas s’inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 18:43

- Je suis content elle a accepté-

Nan ne t'en fait pas , et toi le tien ne vas pas s’inquiéter?

- Je vais pouvoir passer du temps avec elle , j'aime vraiment sa présence a mes côtes , je suis content -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 18:48

Je continuais de sourire.

Je vais leur envoyer un message.

Je le regardais mais quand son regard croisé le miens je devenais toute rouge ce gars est juste une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 19:00

-continue de sourire-

D'accord

-Pourquoi faut-il que je devienne rouge quand nos regards se croise , mais elle et tellement belle enfaite non cette fille y'a pas de mot pour la décrire tellement qu'elle magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 19:03

Je continuais de le regardais en souriant.

- On y va ?

J'essayais de garder mon calme mais c'était un peu difficile il me rendait toute chose j'avais envie de sauter sur lui ! "yah Bom calme toi". Ce n'est pas dans mes habitudes d'être comme ça mais il me faisait un effet pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 19:15

-La regarde toujours ne pouvant s’empêcher de sourire et lui tend mon bras -

Bien sûr


- "J'ai envie de l'embrasser , de lui tenir la main et me balader comme ça , ce n'est pas mon habitude de réagir comme ça mais elle me fait un de c'est effet inexplicable -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 19:27

Je regardais ses lèvres et ne parlais plus. Il m'intimidait tellement je n'étais pas dans mon état normal il avait un charme fou je suis pose que ce n'était pas réciproque "petite Bom ne te fait pas d'idée un homme comme lui à déjà pleins de filles à ses pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 19:42

- Je la regardais , et je regardais aussi c'est lèvres . Elle m'intimidait tellement ,que dans ma tête tout se perdait , elle a un de c'est charme que personne n'arriverais a résisté a ce charme fou qu'elle possède. Mais qu'est ce que je dit moi , ce n'est pas possible que cela soit réciproque elle a plein de garçons qui lui tourne autour -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 19:59

Oh mon dieu je ne pouvais plus me contrôler on continuait de marcher mais j'avais envie de m'arrêtais et l'embrasser comme jamais je voulais goûter à ses lèvres mais si je le faisais il me prendrait pour une folle et j'aurais pleins de problèmes...Il fallait que je me retienne coûte que coûte mais c'était très dur sa beauté est si grande je ne pouvais plus me retenir pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 20:04

-Aaaaarrh j'en peut plus , j'arrive pas a me retenir j'ai envie de m'arrêter et prendre son visage en main et l'embrasser , et goûter c'est lèvres qui me paraisse si fruitée et parfumée . Non il faut que je me retienne même si c'est très dure , il le faut et qui sais si il faut elle a un petit amis , nan c'est sûre vus comment elle et magnifique c'est obligée
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 20:11

Il fallait que je lui pose une question bon il allait me prendre pour une fille assez étrange mais j'avais besoin d'une réponse. Je gratta ma tête et fis un sourire gênée.

- Tu..tu as quelqu'un dans la vie ?

Je devenais toute rouge...c'est vrai si il avait quelqu'un ça n'aurait pas été correct que je boive un café avec lui surtout avec l'effet qu'il me fait le café allait plutôt se transformer en baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 20:25

-Surpris de la question je rougissais un peu -


Euuh..non.. je n'ai personne dans ma vie et toi ?


-si c'était le cas je me sentirais bien gênée parce que vu l'effet qu'elle me fait il et possible que ce ce café tourne au baiser , nan je ne peut pourrais pas se ne serais pas correctes -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 20:40

Je souriais en sachant qu'il n'avait personne cette bombe était libre alors..

- Moi personne aussi !

Je me mordais la lèvre en le regardant, je n'arrivais pas à cacher ma joie de savoir qu'il était célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 20:50

Je ne pu lâcher un immense sourire quand elle ma dit qu'elle n'avais personne , je me sentit soulagée , mais comment une magnifique jeune femme comme elle pouvais être célibataire c'est pas possible-



Excuses-moi mais comment une magnifique jeune femme comme toi peut-elle être célibataire ?

-" Oh mon Dieu Eli ta dit quoi? ta dit ce que tu pensais " sur cette phrase je détourna la tête tout rouge et gênée -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 20:54

Je fis une nouvelle fois un grand sourire puis le regardai...Sa question me rendis toute chose et je commençais à avoir chaud.. Je m'arrêtais de marcher et tournais son visage vers moi avec ma main en douceur bien sur.

- Comment une bombe comme toi peut être célibataire ?

Je ne contrôlais pas mes mots..j'arrivais à peine à me contrôler moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KyungJae

Kim KyungJae


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 33
Localisation : Séoul ♥
Humeur : Amoureux

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 21:01

-Je Sentit mon coeur battre a tout a allure quand elle me prit le visage avec sa main et me le retourna doucement. Et sa question me fit avoir un sourire totalement tout bête j'arrivais a peine a me contrôler -


Euh ....je ne sais pas , mais je pourrais dire la même chose pour toi .


-voila c'est fait je ne contrôles quasiment plus rien -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) EmptyLun 21 Mai - 21:08

Je caressais sa joue j'étais émerveiller par son regard.. "il se passe quoi ? je tombe amoureuse c'est ça ?" C'était la première fois que ça m'arrivais son visage était si doux si agréable à toucher. Sa présence me comblait de joie.

- Oh oui mais..je..je

Je ne finissais pas ma phrase et me plongea dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te dérange pas ? (Eli)   Je ne te dérange pas ? (Eli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te dérange pas ? (Eli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Séoul :: Ville :: Hôtel-
Sauter vers: