Be your Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be your Star

Bienvenue dans ce forum de RPG ! ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Moi la petite bom! **

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Park Bom
Admin
Lee Park Bom


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 40
Localisation : Séoul baby ♥
Humeur : Amoureuse

Moi la petite bom! ** Empty
MessageSujet: Moi la petite bom! **   Moi la petite bom! ** EmptyDim 18 Mar - 11:36

Moi la petite bom! ** 7OqYmb
Lee Park Bom
28 ans
Groupe: 2NE1

Moi la petite bom! ** Tumblr_lyjk33aH0U1r3w6i0o1_500

Regarder comme je suis beau/belle ~
Très féminine et coquette j'aime prendre soin de moi je suis assez petite de taille et mince j'ai un corps de rêve une peau blanche et parfaite je me maquille beaucoup les yeux et je porte très souvent des habille court short ou robe. Je change souvent de couleur de cheveux elles me vont toutes mais je reste plus sur une couleur rousse. J'aime porter des choses mignonne et sexy à la fois je suis une vraie femme !

Moi la petite bom! ** Park-bom-gif-3267608b01

Je suis comme je suis et personne me changera !
Assez calme je peux aussi m’énerver j'adore rire et faire rire les autres . Je suis toujours une enfant dans ma tête mais je peux être serieuse. J'agis de façon mignonne c'est mon atout charme. Je suis assez timide avec les hommes mais quand j'aime quelqu'un je l'aime et pour longtemps.

Moi la petite bom! ** Tumblr_lzjvedAHOr1qe8xcwo1_500
Ma vie ? Elle c'est passé ainsi.
J'ai toujours aimé chanter mais je ne pensais pas en faire mon métier. J'ai fait des études de psychologie puis me suis retourné vers la musique et j'ai intégré la YG. Depuis je suis très heureuse et je me donne à fond dans mon travail et je suis très ouverte avec les fans.


Dernière édition par Lee Park Bom le Mar 15 Mai - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi la petite bom! **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite information ♥
» La petite Suzy est là (en cours....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be your Star :: Votre présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: